Pour un tabeau avec des données de 2 autres T
claudine
-
claudine -
claudine -
Bonjour,
J'ai un tableau qui proviens d'une extraction cette extraction ce fait tout les mois d'un logiciel et j'ai un autre tableau ou j'ai mis les noms des clients qui souhaitent payer par prélèvement.
je voudrais regrouper ces deux tableaux pour qu'il me sorte les clients de mon extraction qui doivent payer en prélèvement pour le mois suivant par exemple à ce jour mour mars.
Pouvez-vous m'aider
J'ai un tableau qui proviens d'une extraction cette extraction ce fait tout les mois d'un logiciel et j'ai un autre tableau ou j'ai mis les noms des clients qui souhaitent payer par prélèvement.
je voudrais regrouper ces deux tableaux pour qu'il me sorte les clients de mon extraction qui doivent payer en prélèvement pour le mois suivant par exemple à ce jour mour mars.
Pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Pour un tabeau avec des données de 2 autres T
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici mon tableau qui sor de l'extraction :
AFFAIRE CONT NOM STE OPTION ZIG MONTANTglobal DATE ECHEANCE NOM PRENOM MAIL MONT DU MOIS
2105 40942 auto brico 1 57642 1957.00 30/03/10 ZOZO HENRI XXX 978.75
Voici le tableau que j'ai fait dès qu'un client me demande de faire un prélèvement automatique
dat env banq nom ste n° CONTRAT N° AFFAIRE ZIG DATE SIGNADATE RECEPT BANQUE LIEU DATPRO ECHE
auto brico 12 2105 57642 17/02/10 17/02/10 credit m Angers 06/07/10
Donc en conséquence dès qu'un client veut que nous prélevons j'allimente mon tableau et tout les mois je fais une extraction des client qui doivent payer le mois et je dois faire une compilation des deux tableaux afin de faire ma facture par prélèvement
J'espère avoir tout dit afin que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour votre aide
Voici mon tableau qui sor de l'extraction :
AFFAIRE CONT NOM STE OPTION ZIG MONTANTglobal DATE ECHEANCE NOM PRENOM MAIL MONT DU MOIS
2105 40942 auto brico 1 57642 1957.00 30/03/10 ZOZO HENRI XXX 978.75
Voici le tableau que j'ai fait dès qu'un client me demande de faire un prélèvement automatique
dat env banq nom ste n° CONTRAT N° AFFAIRE ZIG DATE SIGNADATE RECEPT BANQUE LIEU DATPRO ECHE
auto brico 12 2105 57642 17/02/10 17/02/10 credit m Angers 06/07/10
Donc en conséquence dès qu'un client veut que nous prélevons j'allimente mon tableau et tout les mois je fais une extraction des client qui doivent payer le mois et je dois faire une compilation des deux tableaux afin de faire ma facture par prélèvement
J'espère avoir tout dit afin que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance pour votre aide