Suis-je un voyou ?

Tony35 Messages postés 32 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voulant voir à quoi ressemble Office 2010, j'ai téléchargé gratuitement la version Beta valable 30 jours.

Au bout de 30 jours , j'ai eu un message me disant que ma version n'a pas de licence, mais je peux toujours l'utiliser sans aucun problème!

Est-ce normal ? Suis-je dans l'illégalité ?

Merci
Tony

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
combien de temps cela va durer !
jusqu'à ce que Microsoft s'en rende compte .
ou que les fonctionnalités du logiciel soient au minimum .
1
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,

Est-ce normal ? Suis-je dans l'illégalité ?

Si c'est normal, je ne sais pas ... Une version d'évaluation se bloque généralement au bout du temps imparti. Cependant il se peut (très fortement) que tu es nettement moins de fonctionnalités.

En ce qui concerne l'illégalité, tu ne crains rien. C'est une version d'évaluation mise à disposition de l'utilisateur en libre téléchargement.

Maintenant, si tu souhaites acquérir le produit, achète une licence. Par tout autre moyen d'acquisition, tu sera dans l'illégalité.

dyllan
1
gamesharked Messages postés 415 Statut Membre 36

Si j'étais toi je me contenterais .Non , tu n'est pas un voyou , la c'est microsoft qui as un probléme.
0
Tony35 Messages postés 32 Statut Membre 1

Je n'ai pas moins de fonctionnalités, tout est resté à l'identique.
Cette version "Bêta" me satisfait donc pleinement. Donc, acquérir la version commerciale ne fait pas parti de mes projets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...surtout au prix quelle coûte..;=)

@+
pasthou
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Méfie-toi quand même :
C'est au moment où tu en auras le plus besoin (200ème page de ton mémoire à rendre le lendemain) que ça va finir par bloquer sans prévenir ! Et il te faudra attendre plusieurs jours avant de pouvoir régulariser ...
0