Pas de reponse passerelle nokia E71 Neufbox

Fermé
bernard - 25 févr. 2010 à 15:36
 scrawl - 2 juin 2010 à 11:27
Bonjour,

Je possède une neuf box SFR à mon domicile et j'ai essayé d'établir une connexion sans fil avec mon Nokia E71.
Ayant défini un point d'accès Internet en liaison wifi WLAN. J’ai renseigné une clé WEB qui a été acceptée et le point d'accès est défini correctement.

Cependant quand j'essaie de naviguer j’ai le message suivant " pas de réponse passerelle".
Même réponse quand l’ordinateur en marche ou quand il est arrêté.
Par ailleurs je n'ai pas de problème de connexion à Internet par le PC

Du coté du FAI je n'ai pas eu de renseignements pertinents et j'ai épluché toute la doc du téléphone sans avoir trouvé de réponse

Je précise que je ne suis pas un pro des communications

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

J'ai eu également le problème avec ma neufbox "AUCUNE REPONSE PASSERELLE" et je viens juste de le résoudre.Tout d'abord j'ai appelé nokia qui m'a dit de reconfigurer les paramètres mais ça ne marchait toujours pas pour le wifi avec ma neufbox par contre ça marchait avec freewifi.
En fait le problème venait de la clé wep que je rentrais et qui n'étais pas correct!
Il faut la clé Wifi, pour la trouver
aller sur internet et taper 192.168.1.1 (ou alors dans démarrer/programmes/SFR/outils/configuration de votre neuf box

ensuite aller dans l'onglet wifi (il est précisé comment se connecter à droite)

puis onglet chiffrement et utiliser la clé qui est indiquée pour la connection.

Pour moi ça a tout de suite marché!Mais je conseille tout de meme de reconfigurer les paramètres d'origines.
-1