Orange le fantome

Fermé
Degoutee - 25 févr. 2010 à 13:41
 luciole88420 - 25 févr. 2010 à 20:02
Il y a deux semaines un commercant m'a vendu un portable Orange. J'ai signe le contrat avec prelevement automatique, et le magasin m'a assure qu'il avait un reseau Orange dans le village a la montagne ou j'habites.
Rentrant chez moi j'ai decouvert qu'il n'y avait pas de reseau Orange - furieuse j'ai passe 4 heures au telephone services client Orange, le magasin ne voulait rien savoir, ils ont dit nous on est vendeur, nous avons pas de contact a part le numero Service Client. J'ai parle a au moins 20 personnes, qui refusaient de donner leur noms, et ont tous dit on va vous rappeller - bien sur un jour passe, pas d'appel, rien. Plus de coups de fils. Meme resultant. Puis je me suis lance sur site......la c'etait mille fois pire, d'abord on tourne en rond pour acceder a son compte client 1-2hrs environ, quand on trouve l'assistance urgent c'est encore pire! la le site vous retourne toujours a la meme page pour que vous ne puissiez pas les demander quoi ce ca soit SURTOUT
PAS RESILIATION DU CONTRACT - encore 1hr, puis finalement j'ai trouver le moyen de resilier, a leur adresse postale, sur un forum, et je leur a fait une lettre demandant la resiliation pour delit de leur part en livrant rien car il n'y a pas de reseau!!!! On sait les employes de Francetelecom/Orange se suicident par douzaines, mais qui a compter les suicides, les infarcations cardiaques, et les syncopes parmi les clients??????
A voir également:

6 réponses

lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 13:44
Lol moi j'ai eu le même problème avec Bouygues Telecom sauf que moi j'habite dans la campagne !
0
Je vous rassure cela ne concerne pas que la téléphonie mobile. J'ai un abonnement internet chez eux et je n'ai que des problèmes. Problèmes de connexions qui durent des jours, donc plus de tv, ni de téléphone et encore moins d'internet. En novembre j'ai recu une facture de 217 euros pour un seul mois de consommation. Tous les mois appel au service client qui me dit qu'il y a effetivement un problème sur ma facture, et qu'ils ne peuvent me l'expliquer. Plusieurs réclamations sont donc posées avec la promesse à chaque fois que le mois suivant je verrai ma facture revenir à un montant normal. Nous sommes en février et le problème est toujours la.
Pour réclamer de l'argent orange répond présent, mais lorsqu'il y a un problème ils ne sont plus la et nous raccrochent au nez.
0
lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 13:57
Refuse de payer tout les mois, tu appelle ta banque et tu lui dit de refuser les payements d'orange et la il vont t'appeler et te dire que la banque refuse les virement d'orange et la tu leur raconte que tu en a marre des factures à 200 € et tu leur dit de régler le problème et de te rembourser et si il te rembourse tu rapelle la banque pour leur dire d'accepter les virements d'orange ou tu résilie le contrat !
0
non heureusement je suis pas en prélèvement automatique donc je paye tous les mois par carte bancaire le montant de mon abonnement. je les ai deja menacé de résilier mais comme ca fait pas un an que je suis chez eux je dois terminer mon engagement. C'est la merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lud0viic Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 17:14
Mince tu a cas bloquer ta carte bancaire !
0
non t'inquiète, je paye par téléphone avec la carte bancaire, il ont aucun de mes coordonnées bancaires, heureusement sinon je serait dans la merde vu que c'est des arnaqueurs.
Je dois pas être la seule à qui ca arrive. Je plaint ceux qui payent par prélèvement automatique.
0