A voir également:
- Orange le fantome
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
lud0viic
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
1
25 févr. 2010 à 13:44
25 févr. 2010 à 13:44
Lol moi j'ai eu le même problème avec Bouygues Telecom sauf que moi j'habite dans la campagne !
Je vous rassure cela ne concerne pas que la téléphonie mobile. J'ai un abonnement internet chez eux et je n'ai que des problèmes. Problèmes de connexions qui durent des jours, donc plus de tv, ni de téléphone et encore moins d'internet. En novembre j'ai recu une facture de 217 euros pour un seul mois de consommation. Tous les mois appel au service client qui me dit qu'il y a effetivement un problème sur ma facture, et qu'ils ne peuvent me l'expliquer. Plusieurs réclamations sont donc posées avec la promesse à chaque fois que le mois suivant je verrai ma facture revenir à un montant normal. Nous sommes en février et le problème est toujours la.
Pour réclamer de l'argent orange répond présent, mais lorsqu'il y a un problème ils ne sont plus la et nous raccrochent au nez.
Pour réclamer de l'argent orange répond présent, mais lorsqu'il y a un problème ils ne sont plus la et nous raccrochent au nez.
lud0viic
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
1
25 févr. 2010 à 13:57
25 févr. 2010 à 13:57
Refuse de payer tout les mois, tu appelle ta banque et tu lui dit de refuser les payements d'orange et la il vont t'appeler et te dire que la banque refuse les virement d'orange et la tu leur raconte que tu en a marre des factures à 200 € et tu leur dit de régler le problème et de te rembourser et si il te rembourse tu rapelle la banque pour leur dire d'accepter les virements d'orange ou tu résilie le contrat !
non heureusement je suis pas en prélèvement automatique donc je paye tous les mois par carte bancaire le montant de mon abonnement. je les ai deja menacé de résilier mais comme ca fait pas un an que je suis chez eux je dois terminer mon engagement. C'est la merde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lud0viic
Messages postés
25
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
1
25 févr. 2010 à 17:14
25 févr. 2010 à 17:14
Mince tu a cas bloquer ta carte bancaire !