Mon site est signalé malveillant

Fermé
lounes78 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 25 févr. 2010 à 13:29
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2010 à 20:50
Bonjour,
depuis quelques jours , il est devenu impossible d'accéder a mon site , ça dit que c'est un site malveillant ,j'ai cherche sur internet et google m'a donné cette réponse :
Quel est l'état actuel du site Web assistancedepannageadistance.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 7 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-02-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-02-20.Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont mediatagonline.ru/.
This site was hosted on 1 network(s) including gj12365(OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, mon-site.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
-merci

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

2 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
25 févr. 2010 à 13:34
Bonjour,

il se peut que certains scripts de votre site aient été "piratés" et modifiés.
Dans ce cas effacez votre site et recharchez le avec vos scripts d'origine.
c'est peut être la solution
0