Mon site est signalé malveillant

lounes78 Messages postés 45 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours , il est devenu impossible d'accéder a mon site , ça dit que c'est un site malveillant ,j'ai cherche sur internet et google m'a donné cette réponse :
Quel est l'état actuel du site Web assistancedepannageadistance.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 7 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-02-20 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-02-20.Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont mediatagonline.ru/.
This site was hosted on 1 network(s) including gj12365(OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, mon-site.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
-merci

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

2 réponses

giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

il se peut que certains scripts de votre site aient été "piratés" et modifiés.
Dans ce cas effacez votre site et recharchez le avec vos scripts d'origine.
c'est peut être la solution
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

en général tu es prévenu avant que google ne prenne une telle décision ...
surtout que dans ces cas là, à 90 % des cas cela provient de choses mises ou acceptées par le responsable du site ....
et en ce moment il y en a !!!
https://www.commentcamarche.net/s/mon-site-est-signale-malveillant
bon apparemment il ne te reste plus qu'à trouver où sont les scripts qui agissent ainsi et à les supprimer,
en suite tu mets tous les atouts de ton côté:
https://longuetraine.fr/?article392/comment-trouver-un-script-malveillant-sur-un-site-web-la-sanction-malware-warning (voir aussi dans les commentaires)
et tu demandes une révision de ton site et de la sanction en montrant, preuves à l'appui que tu as fait le nécessaire ...
et tu patientes un peu .... ;)
0