Samsung Corby TXT : Vos avis :)

Fermé
LuGenre - 25 févr. 2010 à 12:32
 vincentsummers - 15 juin 2012 à 15:00
Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un Samsung Corby TXT. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement car j'hésite à l'acheter.
J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce qu'il est facile d'écrire des message, parce que le clavier semble petit et les touches semblent "collées" ?
- Est-ce qu'il bug, ou est-ce qu'il est lent ?
- Est-ce que les thèmes proposés sont biens ?
- Est-ce qu'on peut choisir des profils, avec volume de la sonnerie, type de vibreur ou silencieux, etc...

Merci d'avance à tous.
A voir également:

52 réponses

tres bon gsm et j ecris 3 mots en 2 secondes!!!!!!!!!!!!!
adrien
0
Bonjour, je voudrais également acheter ce gsm.
@7654 : Il est à 40€ jusque quand? Et je suppose que si il est si bon marché, c'est qu'il est vendu avec un abonnement ou quelque chose comme ça, et que donc ça nous revient cher quand même? Merci de me répondre au plus vite svp..
0
Il est a 40 euros jusqu'au 6 mars 2011 il s'achete avec une carte bouygues et il faut que tu recharge au minimum 10 euros pour etre rembrouser de 30euros car a la base il est a 69.90 remboursé 30 .
0
A C0MBiEN EST-iL SANS F0RFAiT RiEN DU T0UT , JUSTE LE P0RTABLE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
40€ chez bouygues!! avec une puce
0
Salut 7654 merci pour ta réponse:-)
0
Derien!! si ca a pu t'aider :p
0
Salut a tous, je recherche une sonnerie, elle d'origine au Samsung corby txt, mais je ne connais pas son nom..... C'est une sonnerie avec des voix amusante très aiguë, (genre lapins qui chantent) vous voyez????? Car j'aimerai la trouver pour la mettre sur mon Samsung chat 335 (bien évidement dépourvu de cette sonnerie)
0
elle s apelle Csikos post.mp3
voila dsl pour le retard
0
Je me suis fait volée mon téléphone a marseille il y a moins d'un an et donc j'ai décidé de m'en reprendre un (une urgence quoi ^^). Mon choix s'est porté sur celui ci parce que j'avoue esthétiquement il ressemblait au blackberry qui était beaucoup trop cher pour moi.

Pour répondre à tes questions:
Les touches sont chiantes au début mais c'est comme pour tout après on s'habitue. Faut juste pas avoir de gros doigts ou d'ongles trop long (j'ai testé une vraie galère ^)

Après en soit je ne le trouve pas lent mais j'ai un petit reproche a faire c'est que quand tu n'as plus de batterie et qu'il s'éteind, il lui faut un grand moment avant de reprendre la charge (ce qui a le dont de m'énerver au plus haut point... Parfois j'attends une heure avant qu'il ne décide de se recharger... --' Il a valsé plusieurs fois par terre et j'avoue qu'il supporte plutôt bien les choc ^^

Pour les thèmes proposés et bien... Il y en a que trois donc rien d'exceptionnel!!

Pour volume etc oui il y a tout ce qu'il faut ^^ par contre comme j'ai vu dans l'un des commentaire fait gaffe parce que des fois le reveil est capricieux! je l'enclanche au moins trois fois de suite le soir pour etre sure qu'il marche (non non je n'ai pas de toc ^^). Mais ca m'est arrivé de ne pas me réveiller a cause de ca et d'etre en retard à des rdv importants.

J'ai beaucoup regretter de l'avoir acheter et c'est pour ca que la je me suis commandé un blackberry: il n'y a pas d'internet (ce qui est pénible quand on doit accéder à sa boite mail, chose que je fais tous les jours). Je ne trouve pas la qualité de photos extra. Pour ma part il ne me sert pas a grand chose, je n'ai pas de carte mémoire dedans donc pas de musique... Mes sonneries sont des sons radio enregistrés. Après j'avais toujours eu des sony ericson walkman donc c'est sur que la déception fut grande...

Si tu t'attends a acheter un portable avec beaucoup de choses dedans je ne pense pas que ca soit le bon et tu risque d'etre déçu.

En conclusion je dirait qu'il est bien pour ce qu'il fait :) faut juste pas avoir beaucoup d'attentes!
0
Bonjour!!! j'aurais besoin un peu d'aide!!! je ne peux pas transferer des fichier sur mon portable a partir de mon ordinateur. il me demande c'installer le logiciel, mais je n'ai eu aucun cd lorque j'ai acheter mon téléphone!!!
merci par avance!!!
-1
Ya WiFi sur ce portable ??
0
ta eu un cable toi?????la chance!!!!!!
met une carte memooire alors!!
0
slt. j'ai le samsung corby TXT et il est cool seulement le samsung corby est 10 fois mieux et si je peux vous donnez un conseil, achetez le corby. il est bcp,bcp mieux.
d'ailleurs je vais acheter le corby bientot paske l'autre est nul! c votre choix ;-)
-2
salut, moi justement j'ai le corby de puis un an, le seul hic c'est que je reçois parfois plusieurs fois les mêmes messages, et tu ne peux bloquer un numéro que pour les appels et non pour les sms, sinon il n'est pas mal, mais le tactile à la longue est chiant, j'aimerais partir sur le corby txt ^^
0
Moi c'est pareil que Marion, j'ai actuellement un samsung player one et je trouve le tactile chiant à la longue.. J'aimerais partir sur le corby txt ^^'
0
Si marion on peut bloquer les message
0
Bah moi il ne s'allume plus ... Je trouve que ce n'es pas normale ...
-6
moi aussiii a tu reussi a la débloquer ? stp repond Moi mErci
0
canellllll12345
9 janv. 2011 à 11:44
moi j ai le samsung corby txt il est genial!!!!!!!! mais comment on fait pour avoir la sonnerie plus vibreur??? svp repondez
0
salam je cherche comment faire entrer pour régler le volume de reveille pour samsoung 5233wi-fi
0
Peut il avoir FB dessus ?
0
pour canell: bah tu vas ds les profils et tu choisis
0