Samsung Corby TXT : Vos avis :)

Fermé
LuGenre - 25 févr. 2010 à 12:32
 vincentsummers - 15 juin 2012 à 15:00
Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un Samsung Corby TXT. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement car j'hésite à l'acheter.
J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce qu'il est facile d'écrire des message, parce que le clavier semble petit et les touches semblent "collées" ?
- Est-ce qu'il bug, ou est-ce qu'il est lent ?
- Est-ce que les thèmes proposés sont biens ?
- Est-ce qu'on peut choisir des profils, avec volume de la sonnerie, type de vibreur ou silencieux, etc...

Merci d'avance à tous.
A voir également:

52 réponses

Salut !
J'ai ce téléphone depuis environ un mois, et c'est vrai qu'au début le clavier aaaaarrgh !! j'ai cru que j'allai le balancer de mon 5ème étage, mais petit à petit on s'habitue (c'est comme tout !) et finalement on s'y fais très bien! Mais je pense quand même qu'avec des gros doigts c'est pas facile.
Sinon, il ne bug pas pour ma part, il n'est pas lent non plus, il fonctionne bien !
Pour les thèmes, il y en a 3 et c'est pas méga top mais à vrai dire moi je m'en fiche un peu donc je m'en plains pas, celui que j'ai je le trouve pas mal!
Pour le choix des profils, tu choisis bien sur ton volume ta sonnerie le vibreur etc .. !
Le mien a juste un petit souci, c'est que le réveil ne fonctionne pas à tous les coups, assez génant ! faut vérifier à chaque fois en faisant un essai donc voila.
Pour résumé, je dirai que ça reste un téléphone simple, pas très perfectionné quand même, mais sympa à l'utilisation. Je trouve qu'il a du style surtout =)
J'espere que ça t'aidera dans ton choix !
71
Bonjour excuse moi mais j'aimerais savoir si avec ce portable sans engagement, on peut mettre un forfait orange ??

Merci pour ta compréhension !! a+
0
Salut.
J'aimerais savoir si on peut reduir le zoom sur internet du téléphone parce que je le trouve beaucoup trop élevé et n'arive pas a le réduire. Merci beaucoup
0
Ya WiFi sur ce portable ?
0
Bonjour, peut on mettre une carte mémoire dans ce téléphone ?
0
ouai on peut mettre une micro sd
0
lapetitemiss
13 avril 2010 à 14:07
oui il est génial PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14
Ya WiFi sur ce portable ?
0
pensez vous que le samsung corby txt est mieu que le samsung chat ?
merci d'avance
0
Pour ma part je suis proprietaire du samsung corby TXT et La samsung chat 335 est mieux que le samsung corby TXT !
0
le corby txt ne dispose pas de la wifi malheuresment !
0
Le samsung Chat reste mieu que le Corby pour ma part .
0
@ Pauwline

pour que les msg soient en bulles de convers comme tu dis, il faut que tu ailles dans journaux de conversation et le tour est joué !

Bises
11
Ya WiFi sur ce portable ??
0
ouai mais il beug les journaux de conversation vous aussi ca vous fait des truc bizarre qd vous supprimez depuis les journaux de conversation????
0
T'es vraiment sur que c'est le WiFi et non EDGE ??
0
reponse a werp0 qd g dit ouai ct pour les journaux de conversations pas pr wifi!!!
Ma reponse pr wifi elle est ds les 14 commmentaires la haut
0
Journaux de conversation il se trouve où??
0
Bonjour tout le monde!
Je viens moi aussi d'avoir le corby txt, et pour l'instant, il est plutot pas mal!
Mais j'ai une question : Comment fait-on pour que les sms soient en "bulles de conversation"?
Merci d'avance.
8
Ya WiFi sur ce portable ???
0
tu va sur journaux de conversation
0
salut je cherche comment taper un W dans la partie ou on tape les numéro en chiffre pour pouvoir débloquer ce télephone, merci
0
je sais pas du tt dsl!!
0
je crois pas qu'il ya un w!
C koi que tu veux en fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je voudrais savoir si il y a wifi sur ce portable. Le design me plais bien ; seulement je voudrais un portable avec un clavier azerty et avec WiFi (autre que le Blackberry bien sûr ^^')
8
Le corby TXT ne dispose pas de la wifi , je te conseillerai de prendre le SAMSUNG CHAT 335 qui dispose de la wifi , il existe en plusieur coloris selon l'opérateur nopir , blanc gris et rose , il scoute une centaine d'euros !

il y'a 30€rembourser par samsung pour tout achat sur le samsung chat 335 du 1er au 31aout 2011 !
http://media.ldlc.com/bo/file/fiches/odr/samsung/201107_samsungsun/leaflet.pdf
0
Personne :'O ?
6
Je l'ai achetée et je l'aurais dans les environs de Jeudi . Je t'en dirais des nouvelle :)
0
Je l'ai aussi acheter je vais le recevoir cette semaine quand je lis les avis sa me fait un peu peur !!!
0
Moi je suis amoureuse, il est vraiment génial. La batterie est super aussi.
0
On vient de me l'offrir pour mon anniv et je suis ravie ! Je suis adepte des texto, des photo et de la musique donc pour moi c'est l'idéal. La prise en main a été rapide, le clavier pas si petit que ça et il est trés agréable à tenir en main. J'ai rajouté une carte mémoire de 1Go et je vais en acheté une + grosse pour pourvoir stocker encore + de musique. Pour les photos il est très facile d'utilisation et les photos sont très correctes.
0
Salut, j'ai ce portable depuis environ 2 semaines et je dois dire qu'il me comble beaucoup.

Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas eu trop de mal à m'adapter au clavier mais c'est vrai que les gros doigts auraient un peu de mal ^^

Les sonneries de profils sont sympa et les arrières-plans et thèmes également.

Il n'y a pas de bug pour le moment et il n'est pas lent du tout, au contraire.

Son design est très sympa, surtout qu'on peut changer de coque selon nos envies et humeurs.

Les photos sont correctes mais je regrette de ne pas pouvoir les modifier avec le contraste, les couleurs, le noir et blanc, etc. mais ce n'est vraiment qu'un détail, pour moi en tout cas. Je n'ai pas encore essayé la vidéo mais encore une fois, c'est un détail pour moi aussi si la vidéo n'est pas excellente, j'ai un appareil photo numérique, si je veux faire de bonnes photos et vidéos je l'utilise ;)

La durée de la batterie est une vraie merveille, mon samsung précédent tenait environ une journée, je le rechargeais toutes les nuits, là je tiens environ 3 jours je pense, même + donc c'est vraiment un point très positif.

Je crois réellement que c'est le meilleur samsung qu'ils aient créés jusqu'à présent, surtout qu'il a vraiment un beau design façon blackberry, je le trouve même plus classe et il est en même temps différent, ce qui permet d'être original et de ne pas avoir le même portable que tout le monde...

J'espère que tu as tout lu et que je t'ai convaincue ;) A+
0
J'ai ce portable depuis maintenant... 7 mois je crois. Il est très simple d'utilisation et le fait qu'on puisse le personnalisé est sympa. On peut mettre 9 alarmes en tout je crois, ce qui est je trouve très pratique( d'ailleurs les miennes ne beug pas ... ). Pour les messages, " journaux de conversation" est très pratique vu qu'il met les messages comme sur l'iPhone. A noté quelques beug quand on veut supprimer que les messages d'une certaines personnes ou quelque chose du genre, au bout de quelques mois il supprime tout en même temps. L'écran est un peu petit quand même mais on s'y fait, comme pour les touches d'ailleurs. Au bout de 7 mois, certaines touches comme celle pour dévérouiller le portable se dégrade. La touche est presque transparente( au lieu d'être noire) puis celle du milieu est aussi un peu dégradé. Le lecteur de musique est vraiment agréable d'utilisation, mon Mp3 m'a laché donc je prend mon portable vu qu'on peut y inséré une carte mémoire même si pour ma part le ressort de la fente pour la carte mémoire est bloqué donc pour enlever la batterie qui se trouve collé a la fente je suis obligé de prendre un stylo... Au bout de 4/5 mois il y a quand même certain beug, il se redémarre parfois ou se bloque tout simplement. Mais il reste un portable assez agréable au quotidiens, pratique pour les textos...
6
Esce que pour aller sur internet ( réseau sociaux ) il est pratique et pas trop lent ?
0
J'ai ce telephone depuis pas tres longtemps et il s'éteint tout seul & beugue assez souvent :S
0
Et bien moi je l'ai depuis 6 moi, il bug beaucoup, il va se "redémarré" sans raison, ne plus réagir pendant deux minutes...
Et là depuis une semaine je n'ai plus aucun son qui sort du portable, que ce soit pour les appels ou pour écouter de la musique...
5
J ai exactement le meme probleme que toi ! Je ne sais pas quoi faire ... :/
0
le mettre à réparer...
0
Pareil pour moi, au bout de 4 mois il beugué déjà ><
0
Exactement la meme choses il redemarre sans raison etc...
il est en mode vibreur et ne vibre qu'une fois sur 6 lorsque je recoit un SMS ou meme les Appels !
Il est bien au debut ce portable, mais faut pas le garder plus d'un an quoi !! :) ^^
0
jeanette1992 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 4
16 févr. 2011 à 00:06
- Est-ce qu'il est facile d'écrire des message, parce que le clavier semble petit et les touches semblent "collées" ?
au début peut etre un peu difficile mais on s'y habitue vite, j'écris presque comme je pense lol

- Est-ce qu'il bug, ou est-ce qu'il est lent ?
jamais eu de bug perso, pas lent non
et je rajoutte qu'il est très solide, je le fait tombé au moin une fois par jour lol

- Est-ce que les thèmes proposés sont biens ?
nan pas terrible, c'est un peu comme les samsungs normaux en fait
le menu est comme les bons vieux téléphones mais je trouve ca plutot pratique, rien à voir ac le blackberry

- Est-ce qu'on peut choisir des profils, avec volume de la sonnerie, type de vibreur ou silencieux, etc..
oui on peut
d'ailleurs le mp3 est vraiment très pratique

ya pas de wifi sur ce téléphone

et la qualité photo est très bonne mais pas celle de l'écran
4
Portable très lassant.
0
j'ai un samsung corby txt b3210 ce genre de telephone mobile est dedié pour la mesagerie ppour ecrire un msg ou un mail c'est tres facile sur une touche de racourci mais l'ors de l'ecriture cest un peu dure car les touches sont collés c'est pas facile pour les grands doights lol!!!!!!! mais en générale sa qualité de son est hyper extra bien! méme sa qualité d'image 2 mega pixels sans flash en tous les cas je le donerai 08/10 sur l'ensemble générale il est bien sympa mais si ça vous interesse pas les e-mails surtout ne l'achetez pas si vous aimez la musique plutot achetez un nokia 5310 xpress music sa qualité de son est tres tres tres bien j'avais un si vous preferé plutot la photo achetez un sony ericsson de la gamme cyber-shot
2
Ya WiFi sur ce portable ??
0
Non pas de wifi :/
0
bjr j ai un petit conseil a demander je surf via le wap sur mon corby txt comment fais ton pour redimensionner l affichage de l ecran

merci a vous
2
excuser moi k'ai une kestion est ce que vous saver comment conecter le samsung corby txt b3210 a l'ordinateur en stockage de masse ? parce que lorsque je le branche avec son cable usb on me dit d'installer le logiciel puis sa marche pas et des lors que je vais dans parametres puis telephone rien ne m'indique "connexion pc" merci d'avance ;)
1
bah met une carte memoire!!
moi g meme pas eu de cable alors je risque pas de pouvoir le connnecter
mais c lourd parce que g une sdhc alors mon ordi ne la lit pas vous savez pas commment faire pr que lordi puissse lire la sdhc????
0
bonjour je voudrais savoir si vous avais sur votre tel corby txt vue ke jai acheter le meme il va bien mais jarrive pas a accéder a internet et msn et facebook alor je voulais savoir si vous vous avai réussi a avoir msn et si ui comment vous avais fai pouvais vous me répondre merci beaucoup
1
Ya WiFi sur ce portable ?
0
Nan
0
Non mais même sans wifii on peut y accéder
0
je suis très content de mon samsung corby txt ! pour ceux qui compteraient en acheter un, voici un test bien mené :

http://www.mobiles-actus.com/test/samsung-corbytxt.htm
0
Salut! egalemment tres content de mon Corby txt, clavier facile d'utilisation apres prise en main, les themes sont sympa pur certains (2/3), télphone simple et fonctionnel!bon qualité de son avec ou sans casque et la prise jack est tres pratique!
Pour moi un bon téléphone
0
Je l'ai acheter la semaine passée et franchement je ne suis pas déçue simplement les gsm de type samsung on l'habitude de copier la musique dans le téléphone quand on veut la définir comme sonnerie , ce qui n'est pas le cas des nokia , ou dans ceux ci on peut sélectionner sa sonnerie directement a partir de la carte mémoire , ce qui je trouve est mieux .. en plus il y a deux cover interchangeable gratuits :-p . personnellement j'ai opté pour les deux blancs ; enfin bref ! x) . Bonne journée
0
Handballeuse_9
15 sept. 2010 à 12:56
Bnjour,
J'arrive un peu tard ds la conversation mais je tenais à préciser, que j'ai le corby txt B3210
& Je l'ai déjà échanger une fois, car il s'éteignait, vibrait et se bloquait tout seul.
J'ai à nouveau le corby txt B3210 & il me fait les même choses. Mis à part cela, il est bien.
Bisous
0
pour moi il ne bug tjr pas et tres simple d'utilisation !
il y a eu des souci oui par le corby tactil mais pas pour l'instant avec le corby text ^^
0
j'ai une réponse pour pauwline. tu va dans messages puis journaux de conversations. et voila =)
0
Ya WiFi sur ce portable ?
0
Non !!
0
et coomment on fait pour augmenter le son d un corby txt
0
tu regarde sur la gauche du portable ya deux boutons u,n qui monte et un qui descend le son
0
Salut. Je viens de recevoir mon Samsung Corby.
Il ne bug pas.
Les thèmes son pas mal.
On peut tout choisir vibreur sonnerie, sonnerie + vibreur enfin tout quoi.
Pour écrire il faut s'habituée moi en 2h je me suis faite (lol).
NEZITE PAS.
0