To run steam, you must first connect to ...
noobie38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec steam. Quand je le lance, il m'affiche un message d'erreur :
steam.exe(main exception) : to run steam, you must first connect to the Internet.
ça fait un moment que je joue à CSS sur steam et il y a deux jours j'ai eu ce problème, j'ai regardé des tas de forums et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
j'ai un problème avec steam. Quand je le lance, il m'affiche un message d'erreur :
steam.exe(main exception) : to run steam, you must first connect to the Internet.
ça fait un moment que je joue à CSS sur steam et il y a deux jours j'ai eu ce problème, j'ai regardé des tas de forums et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
A voir également:
- To run steam, you must first connect to ...
- Qwerty to azerty - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
8 réponses
JAI LA REPONSE!!!
en tout cas pour moi sa marche!
pour tout ceux qui ont vista avec le merveilleux(hironi) logiciel "NORTON ANTIVIRUS" sachez que celui ci s'amuse a tout bloquer!!
donc activé le ( pas la peine de l'installer) et son parfeu va vous demander l'autorisation de conexion via internet pour tout programme!! (dont steam!)
voila j'éspére que j'ai aidé pas mal de monde et n'oublier pas d'up si c'est le cas!!
et bon jeux
en tout cas pour moi sa marche!
pour tout ceux qui ont vista avec le merveilleux(hironi) logiciel "NORTON ANTIVIRUS" sachez que celui ci s'amuse a tout bloquer!!
donc activé le ( pas la peine de l'installer) et son parfeu va vous demander l'autorisation de conexion via internet pour tout programme!! (dont steam!)
voila j'éspére que j'ai aidé pas mal de monde et n'oublier pas d'up si c'est le cas!!
et bon jeux
salut idem probleme "steam.exe(main exception) : to run steam, you must first connect to the Internet"
il s'agit du pare feu de ma live box qui était en personnalisé, je l'ai tous simplement baissé et la mise a jour se fait seule.
bon jeu a tous
il s'agit du pare feu de ma live box qui était en personnalisé, je l'ai tous simplement baissé et la mise a jour se fait seule.
bon jeu a tous
Bonjour
Mon probleme n'est toujours pas resolu !!
Meme apres la suppression de steam avec Ccleaner !!
Toujours le meme message d'erreur :
Steam.exe(main exception) : to run steam you must first connect to the internet
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Mon probleme n'est toujours pas resolu !!
Meme apres la suppression de steam avec Ccleaner !!
Toujours le meme message d'erreur :
Steam.exe(main exception) : to run steam you must first connect to the internet
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également le même problème et pour l'instant a ce que je voi on n'est pas les seul il y a plein de personne et de topic mais rien qui indique vraiment comment réparer le problème , je continu de chercher mais si toi de ton coter ta pas trouver car vu la date de ton message tu a ce problème de pui plus longtemps que moi
En fait mon probleme a en partie été résolu il y a 2 jours !!!
J'ai réussi à installer Steam sur un autre ordinateur et j'ai regarder dans le dossier de steam dans program files et j'ai vu qu'il manquait plein de fichier sur l'ordi ou il y a le probleme je les ai donc tous ajouté et ce probleme a disparu pour laisser place à un autre probleme !!!
J'ai réussi à installer Steam sur un autre ordinateur et j'ai regarder dans le dossier de steam dans program files et j'ai vu qu'il manquait plein de fichier sur l'ordi ou il y a le probleme je les ai donc tous ajouté et ce probleme a disparu pour laisser place à un autre probleme !!!
J'ai le même soucis sur mac avec counter strike source.
On me dit STREAM BETA MUST BE RUNNING FOR USE FIND SERVER :(
PLEASE HELP
On me dit STREAM BETA MUST BE RUNNING FOR USE FIND SERVER :(
PLEASE HELP
Pour résoudre le coup de Steam qui n'arrive pas à accéder à internet, si vous avez une livebox, c'est peut-être elle qui bloque : allez dans son menu (via votre navigateur), et mettez le pare-feu sur moyen (s'il était auparavant sur élevé par exemple), puis relancez Steam.
Moi c'était ce pare-feu qui bloquait le logitiel !
Moi c'était ce pare-feu qui bloquait le logitiel !