Comment configuer un 4ch mpeg4 dvr????
faz974
-
drakar13 -
drakar13 -
Bonjour, voila je viens d'installer un 4ch mpeg4 dvr dans mon commerce a la Réunion, pour l'installation (cablage etc...) sa va :) mais pour ce qui est du paramétrage réseau :s j'ai un peu de difficulté, c'est un ensemble de 4 caméras , 1 moniteur et le "magnéto " tout est bien branché je crois lol . Je suis chez orange en ip fixe.
Donc il me demande dans le menu réseau:
le type de réseau: statique, dhcp , pppoe
l'ip , la passerelle , le masque reseau
le DNS et le port
Merci d'avance les coupains :)
Donc il me demande dans le menu réseau:
le type de réseau: statique, dhcp , pppoe
l'ip , la passerelle , le masque reseau
le DNS et le port
Merci d'avance les coupains :)
A voir également:
- Comment configuer un 4ch mpeg4 dvr????
- Codec mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur video avi en mpeg4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
bonjour
j'ai également acheter un 4ch mpeg4 DVR pour surveiller un endroit isolé .
avec de l'aide j'ai réussi à faire des essais à la maison puis connecté à distance , j'ai accès au DVR , soit à partir de n'importe quel ordi
en connaissant l'adresse IP du DVR connecté sur la box ce qui donne l'accès aux caméras à travers une autorisation avec mot de pass (en visiteur ou en administrateur), soit à partir de mon ordi, en visiteur lamda, soit avec le programme de gestion du DVR à télécharger et à installer sur l'ordi, ce programme permet des commandes plus complètes. Bref cela marche !
Le plus difficile pour moi à été de comprendre comment intervenir sur la box sur laquelle est raccordé le DVR, car tout est là !
Dans le menu du DVR, entrez votre adresse IP de votre box que vous êtes aller
chercher chercher dans le menu des configurations internet de la box sur le quel est connecté le DVR.
Ensuite,Il faut rediriger les accès sur l'adresse IP de la box vers l'adresse IP du DVR dans le menu des configuration internet de la box de votre FAI .
voila, un peu des explications que l'on m'a fourni, j'espère avoir répondu en toute modestie ( même tardivement) aux problèmes qui pourraient survenir pour certains.
j'ai également acheter un 4ch mpeg4 DVR pour surveiller un endroit isolé .
avec de l'aide j'ai réussi à faire des essais à la maison puis connecté à distance , j'ai accès au DVR , soit à partir de n'importe quel ordi
en connaissant l'adresse IP du DVR connecté sur la box ce qui donne l'accès aux caméras à travers une autorisation avec mot de pass (en visiteur ou en administrateur), soit à partir de mon ordi, en visiteur lamda, soit avec le programme de gestion du DVR à télécharger et à installer sur l'ordi, ce programme permet des commandes plus complètes. Bref cela marche !
Le plus difficile pour moi à été de comprendre comment intervenir sur la box sur laquelle est raccordé le DVR, car tout est là !
Dans le menu du DVR, entrez votre adresse IP de votre box que vous êtes aller
chercher chercher dans le menu des configurations internet de la box sur le quel est connecté le DVR.
Ensuite,Il faut rediriger les accès sur l'adresse IP de la box vers l'adresse IP du DVR dans le menu des configuration internet de la box de votre FAI .
voila, un peu des explications que l'on m'a fourni, j'espère avoir répondu en toute modestie ( même tardivement) aux problèmes qui pourraient survenir pour certains.