Route persistante NAT?
gerem45
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gerem45 Messages postés 18 Statut Membre -
gerem45 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet, je dois mettre en place du NAT via iptables. Seulement, lors du reboot de la machine, les routes s'effacent.. Je voulais savoir s'il existait un moyen de creer des routes persistantes à l'image des routes réseau sous windows.. Merci d'avance.
Dans le cadre de mon projet, je dois mettre en place du NAT via iptables. Seulement, lors du reboot de la machine, les routes s'effacent.. Je voulais savoir s'il existait un moyen de creer des routes persistantes à l'image des routes réseau sous windows.. Merci d'avance.
A voir également:
- Route persistante NAT?
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- En route l'adresse est requise - Forum Vos droits sur internet
- Rond point code de la route - Guide
4 réponses
tu cré un fichier contenant
#!/bin/sh
tes commandes iptables
Ensuite si tu utilise Gnome tu vas dans Système --> Préférences --> Sessions --> onglet "Programmes au démarrage” ou si tu utilise kde tu mets le script dans ~/.kde/Autostart/
Après je peux pas tester je suis pas sous linux au bureau :/
A toi de fouiller un peu !
#!/bin/sh
tes commandes iptables
Ensuite si tu utilise Gnome tu vas dans Système --> Préférences --> Sessions --> onglet "Programmes au démarrage” ou si tu utilise kde tu mets le script dans ~/.kde/Autostart/
Après je peux pas tester je suis pas sous linux au bureau :/
A toi de fouiller un peu !
Hmmm je ne m'y connait pas trop trop mais tu doit pouvoir faire un bash qui s'exécute au démarrage et contient tes déclarations iptables