Pixitroc arnaque ou pas

Fermé
tom013 - 25 févr. 2010 à 08:13
Aron62176 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 14:19
salut a tous j'ai plusieur jeu de ps3 que je voudrais echanger sur pixitroc.com mais je ne veux pas payer pour avoir es echange de jeux a volonté mais on est pas obliger sauf que dans la page de renseignement il ecrive que si on est pas aboné le nb d'échange est limité mais il ne precise pas cb donc svp cb d'échange on peut avoir si on est pas aboné.

merci.

6 réponses

Ce site n est pas une arnaque et je le conseil a tous.
Les echanges sont illimites !
Par contre si tu prend pas l abonnement tu devras payer 2 ou 3 euros pour echanger un jeu sauf pour le premier ou l echange est gratuit.
5
ça fonctionnait bien il y à quelques années, actuellement le site est mort
0
Oui mais là ton problème ce n'est pas la faute du site qui ne fait que proposer le service, là c'est un problème de membre. Je pense que pour que le concept fonctionne vraiment, il faut éviter de cracher dessus et plutôt essayer de faire avancer les choses en recrutant de nouvelles personnes car à mon avis il serai plus judicieux pour nous, membres de pixitroc, que de nouveau membres arrivent plutôt que de les faire fuir, sinon comment va tu pouvoir obtenir des jeux avec tes points ?
Moi aussi j'ai du parfois attendre pour obtnir un jeu mais tu sais au final je trouve le concept tellement efficace que je me met unpeu de côté ma frustration et mon impatience car je pense que ça en vaut vraiment la peine.
2
je suis d'accord avec ta remarque. cela dit je ne vois que des gens qui ont envoyé des jeux et aucuns n'a fait de commentaire positif.

c'est dommage.

moi ca fiat juste 3 ans et demi que j'attends un echange...
0
perso je te le déconseille. j'ai testé et je me suis fait vite coullionné. pourquoi? ben c'est simple. j'ai mis un jeu à l'échange, on me le demande donc j'envoie. je reçois mes points tous va bien j'ai le moral. mais ce qu'on te dit pas c'est que pour avoir un jeu tu galères sévère. genre ça fait 3 mois que je cherche des jeux. impossible à avoir. et le pire dans tout ca c'est que quand tu prends un autre jeux qu'ils ont dispo. ben on te fait poirauter des jours pour valider ta transactions et généralement le vendeur refuse de te l'envoyer. donc retour à la case départ, te voilà avec tes points, échange mais ça te servira à rien. au final j'ai perdu un jeu qui valait 35€ en reprise chez micromania + 20€ en points ou échange. pour 55€ j'aurais pu me payer un pur jeu d'occaz. suis deg
1
exactement la meme expérience, j'ai envoyé 8 jeux, demandé une 15 aine, pas un seul jeu reçu !!!

et en plus c'est l'envoyeur qui paye les frais de port, à fuir comme la peste

en plus le service client répond pas toujours aux mails, un site d'amateurs, je me demande meme s'ils mettent pas des fausses annonces de jeu récents (qui sont JAMAIS dispo quand tu te pointes sur l'annonce) pour pousser à l'inscription
0
+1 !
0
Aron62176 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 14:19
Oui c'est clairement une arnaque, j'ai eu la même expérience..

Je le déconseille a chaque foi, j'arrive même plus a afficher la page web perso.

Bref j'ai perdu que un jeu
0
C'est une arnaque, tout à fait d'accord avec Adri. J'ai proposé 2 jeux au départ, tout de suite partis. J'attends depuis plus d'un an, avec une demande de jeux très large : aucune proposition, même lorsque je suis classé premier.
Altaîr, tu as peut-être raison : il n'y a pas assez de participants. Il serait alors plus corect de prevenir les gens qui veulent s'inscrire
1
J'ai proposé 4 jeux à l'échange, peutt-être même 5. Ah çaaaa, pas de problème, ils ont été pris tout de suite, mais moi pour avoir un jeu j'attend depuis des mois. C'est frustrant.
0
Même problème mais apparemment ils travaillent sur une nouvelle version du site

Je pense que le plus gros problème du site c'est que beaucoup de jeux sont en reserve mais tout le monde à peur de mettre ses jeux à disposition par peur de se retrouver avec beaucoup de points et pas de jeux dispos.

C'est mon cas par exemple, j'ai plein de jeux que j'aimerais bien mettre à dispo sur le site mais j'ai peur que mes points me restent collés.
Regardez le nombre de jeux "mis de coté" c'est impressionnant.

Sinon il faudrait suggérer à pixitroc, des pénalités de points à ceux qui acceptent l'échange mais n'envoi jamais.
0
pareil moi aussi , ca fait plus d'un an que je galere,5 jeux partis et qu'un en echange !!je leur au ecris plusieurs fois , ce sont des enfoirés.
0
idem pour moi pixytroc arnaque n'envoyer pas vos jeux ce sont des voleurs
ces clairs apres tant pis pour vous
0
Je trouve le concept pas mal a la base mais apparemment pas très réussi.
Que pensez-vous d'un site basé sur le même principe plus ou moins mais ou l'échange se fait directement entre les utilisateurs avec un système d'évaluation comme sur Ebay ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 févr. 2010 à 08:15
Bonjour,

ce n'est pas pour t'embêter mais réecris ton message car je n'ai pas compris. MAIS je suis prêt à t'aider !
0
ouais bon sur pixitrox on pe saboner pour echenger des jeux a volonter mais moi je ve pas maboner mais les echange de jeux son limite mais il ne precise pas de combien d'echange on est limite donc je voudrer savoir cb dechange je pe faire sans etre aboner.


merci
0
Didou69 > tom013
5 mars 2010 à 13:03
Salut, sur Pixitroc le nombre d'échange n'est absolument pas limité en formule de base (LEVEL 1) en effet tu peut obtenir autant de jeu que tu souhaites du moment que tu possède suffisamment de points (cote du jeu) et de crédit d'échange (1 par jeu). Il t'offre ton premier crédit d'échange lors de ton inscription après c'est 1€ (payable par SMS !) et tu ne paye que pour obtenir un jeu. Je suis chez eux depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfait ! Par contre c'set vrai que des fois que tu dois attendre un peu pour avoir un jeu récent mais bon on peut pas tout avoir non plus ;-)
0
skyneur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
15 juil. 2012 à 10:14
Regarde l'alexa rank d'un site pour avoir une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.alexa.com/siteinfo/nomdedomaine.com

TU changes nomdedomaine.com pour le domaine que tu veux analyser.

Plus le chiffre est bas et mieux c'est.

En dessous de 100 000 en général c'est no problem :)
0