Débrider son samsung Corby

Jules -  
 Kévin -
Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le code du Samsung Corby (Informations sur si possible)
J'ai essayer plusieurs codes qui marchent avec certains Samsung malheureusement sans résultats...
Si quelqu'un connait le code approprié au Samsung Corby et la manip' (si possible) qu'il me la fasse parvenir.
Bonne soirée :)
A voir également:

4 réponses

STEACK

*#0002*28346#
5
steven

j'ai fais se code la, et maintenant une autre chose qui s'affiche " press back key or # key
que faire s'il vous plait ?
0
lonsdale88

après le code c'est 3 fois la touche retour
tapez 5,3,4,5,1 et 6 et dan la cas en bas tapez 511 et appuyer sur ok
0
yanou

mettez le code de steak puis faites 3 fois retour puis tapez 5 puis 3 puis 4 puis 5 puis 1 puis 6 et dans le cadre en bas de la page écrivez 511 apuyer sur ok puis cliquer une fois sur le téléphone rouge , attention si votre téléphone s'éteint le réglage s'annule !
0
lucas

je cherche un autre code pour le son s il vous plais parceque selui la il fonctionne pas
0
Kévin

Bh moi j'éssayer avec mon Samsug cordy mais je ne c pas le fait je conner le code & tpous !! .....;
0
moi27

et après on fait quoi lol --"
0
filoou

d'aprés ce qu'on ma dit , enfaite il n'y a pas de code son pour le samsung corby txt car samsung on mit des codes introuvable , voila ! ce que je sais si aprés quelqu'un connait le code son qu'il le donne merci =)
0
matt

c bien sa le code et apret il fau taper plusieur foi sur # et il va avoir des page ki von s"aficher
0
juliie

sa veux pas comment faire ,???
0