WIFI

lotus88 -  
 lotus88 -
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un nouvel et 2ème ordinateur de bureau. Il est de la marque Acer emachines ET 1331 NM7Z équipé de windows 7 et quel ne fut pas ma surprise en voulant installé la wifi, d'apprendre en appelant le SAV du magasin, que mon ordinateur tout neuf n'était pas équipé pour la wifi ? Je pensais que tout les nouveaux ordinateurs en étaient équipés, et bien non ! et je comprend maintenant pourquoi je galèrai pour insaller cette fichu wifi ... Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux ajouter la wifi. Faut-il que j'achète une carte réseau spéciale et laquelle ? Merci pour votre aide. Lotus
A voir également:

2 réponses

biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Bonjour,

il suffit simplement d'installer une carte WIFI dans votre boutique informatique préférée.
0
lotus88

J'ai déjà un carte wifi, sur mon 1er ordinateur, celle-ci est placée dans la boxe, faut-il en acheter une 2eme et où faut-il l'installée, à l'intérieur de l'ordinateur ? Merci pour ta réponse. Lotus
0
medjoy Messages postés 161 Statut Membre 108

Bonjour,
il existe des clef USB WIFI.
Bonne journée
0
lotus88

Merci pour ta réponse, mais la clé wifi ne suffit pas si l'ordinteur n'est pas équiper pour recevoir la wifi, je possède 2 clés wifi, je les ai essayé toutes les 2 mais rien à faire cela ne fonctionne pas et pour cause, mon ordi n'est équipé de carte wifi, il est uniquement en ethernet. Lotus
0