Probleme avec megevideo sur goodsite

lele -  
 lele -
Bonjour, j'ai fais beaucoup de forum pour savoir comment regarder gratuitement toutes les saisons de grey's anatomy et je suis aller sur goodsite mais le probleme c'est que je ne sait pas comment regarder une video .
sa me coupe tout le temps et sa me met "buffering video" toute les 3 seconde et c'est penible du coup je ne sais pas quoi faire g essayer tout pleins de sites mais rien ne marche
si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait sa serait super
amicalement lele

4 réponses

salomval

laisse la vidéo se charger et regarde ensuite ! ça arrive souvent, mais pas systématiquement..
0
mikadu13014

Coucou!!

En faite ton problème c'est que ta video n'a pas bien chargé. En faite ce qui faut que tu fasse c'est que tu demarre la video et que tu apuie sur pause et tu laisse la video chargé en entier, tu peux voir que ta video a completement chargé seulement lorsque tout est gris la ou ia le truc ki fait passer la video avec les minutes!!
-1
lele

merci beaucoup ca marche
0
valentine5760

bonjours je voulais savoir si les video vont sareter a cheque ke fois ke je regar kan je les laise pa charger ou c juste jusko 15 aout???????? MECI DE REPONDRE
0
lele

c a chaque fois que tu laisse pas chargé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Les aléas du streaming et aussi le film qui se coupe au bout de 45 min j'adoooooooore !
Préfère m'abstenir que de regarder en streaming et en plus en général c'est de piètre qualité.
-3
lele

merci blacksun pour ta reponse
-3