Impossible de rejeter un appel inconnu

gema971 -  
 phil -
Bonjour,
Voilà, depuis 10 jours je reçois sur mon téléphonne portable un appel "INCONNU" . et personne au bout du fil, vraiment aucun bruit.. cependant g rejeter mes appels inconnu dans l'option de mon telephonne portable. et bien évidemment il bloque les appels inconnu venant de portable ou fixe je pense, mais pas cette appel "INCONNU" qui arrive a passer outre le rejet. et le pire dans tout sa je ne le retrouve pas dans mon historique d'appel... SVP aidez moi est-ce une arnaque? est ce un numero venant d'un ordinateur? ques ke c? que faire?

4 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

ça m'est déjà aussi arrivé avec un numéro de fou "0000000000" la même histoire que toi sauf que çe numéro était que des zéros essaie de faire rejeter les appels non enregistrer peut être que ça marche.
0
gema971

BONJOUR willy 1903
g pas l option pour rejeter tous les appels qui ne sont pas enregistrés dans mon répertoire! au moins toi tu pouvais voir le numero ki t appel, je v essayé de ne pas répondre et laissé tombé sur ma messagerie, j aurai peut etre une trace de ce numero.
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

ben moi j'avais juste décroché une fois et après j'ai plus répondu et ça c'est arreté
0
gemma971

en faite g trouvé , je faisais des appels simulés sans me rendre compte.
voilà!
0
phil

Bonjour gema971

J'ai exactement le même problème que toi, pourrais tu me dire si tu as trouver une solution à ce problème .

Merci
0