Un virus m'a tout bloqué
SOS
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
J'ai un gros virus, il a bloqué tous mes antivirus, je n'y est plus accès !! Il n'y a plus les icones en fait enfin si mais c'est une icone blanche ... quand je cherche à cliquer dessus il me dit que widow ne peut pas l'ouvrir ! Les antivirus en ligne je ne peux pas les ouvir non plus !! HELP !!
A voir également:
- Un virus m'a tout bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
52 réponses
Bitdefender s'est lançé !! d'habitude il bloque les scan online, pourquoi pas celui là ?? J'espere qu'il va bousiller ce saleté de *%!¨de virus lol !
Mais c'est normal qi'il met que ça va durer 11 h ?? et ça que d'augmenter ? S'il y a l'orage je ne sais pas si je vais pouvoir le laisser en marche :-s !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais j'ai peur qu'après il veuille plus le lançer :-/ ! Mais c'est normal que se soit si long ? Les scan de Norton durait bien moins longtemps ? Là il semble s'etre mis d'accord sur 14 h ?
le scan sur un pc propre entre autre le mien
j est bit defender comme av est de 2 a 3 heures donc laisse le faire
si il en trouve il en vire
j est bit defender comme av est de 2 a 3 heures donc laisse le faire
si il en trouve il en vire
ayaa ! Il a deja trouvé toute une liste ! Mais certain c'est mis "échec de la desinfection ?? C'est surement le gros virus qu'il arrive pas à supprimer :-O ! Je fais quoi ?? Il peut pas supprimer les fichiers ou il s'est mis ? Enfin s'il se met dans des fichiers, j'y connait rien .. Sion j'ai plein de fichier qui étaient infectés par le trojan "Swizzor", kesako?