Résolution du probleme kayl047 - Dernière réponse le 24 févr. 2010 3 réponses bonjour .je veut retourner sur skyrok pour tchater sur tout les salon alors svp aider moi a rtourner et je vais respecter tout les lois..résolution du problemme svpConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 marmax je nai pas trop compris la question Réponse 2 / 3 Neliel Contributeur Bonjour, Elle est drôle cette requête... Comme si CCM avait un lien avec skyrock... Réponse 3 / 3 lenovicedupc29 Il s'est trompé de forum le pauvre, ou alors il est bourré, ou à la recherche d'amis ^^ Discussions similaires Qu'est ce que la résolution native neptunox04 Résolution native have-move trouver la resolution native d'un ecran pc eternel65 Impossible de télécharger photos messenger Morgane Messenger : erreur de chargement du média Seb662 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Neliel Contributeur Bonjour, Elle est drôle cette requête... Comme si CCM avait un lien avec skyrock...
Réponse 3 / 3 lenovicedupc29 Il s'est trompé de forum le pauvre, ou alors il est bourré, ou à la recherche d'amis ^^