Freeze et bip continu

jinos -  
 screamette -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc freeze au bout de 20 mn environ aprés le démarrage, le pc ne réagit plus et si je click sur quelques choses il y a un bruit sonore aigu sans fin qui provient de l'unité centrale.

Je suis actuellement sur le mode sans échec pour me connecter.
merci

27 réponses

halimbhl Messages postés 232 Statut Membre 25

J'ai consulté quelques post sur ccm et il paraît que 70° n'est pas tout à fait trop (d'après ce que j'ai lu, la température de coupure ou de sécurité serait d'environ 125°) donc c'est possible que le problème ne vienne pas de là.
Bonne nuit..
0
jinos

Oui, j'ai cherché un peu sur le net et je ne pense pas que mon pc surchauffe. Ce qui me parait trés étrange c'est que je ne suis pas le seul à avoir ce problème qui dure depuis 1 semaine deja de pc qui freeze comme ça avec un bip long assez bruyant qui provient de la tour. Les symptomes sont pourtant précis et caractéristiques mais pas moyen de savoir d'ou vient exactement ce problème et comment faire pour le regler, c'est quand même dingue...
0
jinos

Bonsoir,
aprés avoir cherché sur le net il s'agit d'un virus non detectable qui sevit depuis 2 semaines, mon pc se fige toujours avec un bip long infini de la carte mere. La seule solution est le formatage mais impossible de formater, j'aimerais que vous m'aidiez.

Je fais formater sur formatage avec clic droit sur le disque en question mais j'ai un message "windows ne peut pas formater. Quitter tout les utilitaires sur ce disque ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur...

Donc je fais executer: cmd puis format c: ensuite on me demande le nom du dd je met "boot"
Ensuite je met oui pour le formatage mais le message dit que "Format ne peut pas s'executer car le volume est utilise par un autre processus. Format pourra s'executer après que ce volume ait été démonté. TOUT LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
Voulez-vous forcer le demontage de ce volume ?
-Je met oui

a la fin j'ai encore un message

La partition systeme ne peut pas etre formater, puis l'ecran se fige
0

Bonsoir,
Après avoir récupéré tous les fichiers dont tu as besoin, démarre sur le cd de windows xp et suis les étapes jusqu'à celle où on te demande de choisir la partition. Supprime toutes les partitions une à une en sélectionnant chaque partition et en appyuant sur "s" je pense (ATTENTION si tu as mis des documents importants dans les autres partitions elles seront effacées.. !).
Après cela, tu devras créer une/des partition(s) (à toi de voir) et poursuivre l'installation.

NB: Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais je te conseille de demander de l'aide à une personne qui s'y connait..
Ne me tiens pas responsable pour une éventuelle erreur :)
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jinos

Bonsoir,
j'ai formaté mon dd t je n'ai plus de problème concernant le freeze mais en réinstallant windows j'ai perdu le son.
Je n'arrive plus à avoir du son. J'ai deja eu ce problème par le passé mais j'oublie toujours comment faire revenir le son, j'ai aussi deux haut parleurs. Merci de votre aide encore une fois.

Bonne nuit
0

Bonsoir,
Si tu as le CD des pilotes de ton PC tu n'as qu'à le lancer et choisir d'installer les pilotes de la carte son et autres (il est préférable d'installer tous les autres pilotes inclus dans ce CD).
Sinon, on verra ce qu'on peut faire pour toi...
Good night.
0
screamette

Meme souci que vous.. j'ai réussi à formater apres quelques difficultés (il ne voulait pas me laisser formater).. le pc redémarre nickel.. au bout de 20 minutes toujours le meme probleme

Que faire maintenant ?
0