Mot de passe sur ordinateur
Résolu/Fermé
neness1996
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide URGENTE mon père viens juste de mettre un mot de passe sur sa session.
Comment faire pour pouvoir encore aller sur l'ordinateur sans savoir son mot de passe?
SILVOUPLAIT répondez moi, je ne sais pas comment je vais faire pour me passer d'ordinateur...
Merci
J'ai besoin d'une aide URGENTE mon père viens juste de mettre un mot de passe sur sa session.
Comment faire pour pouvoir encore aller sur l'ordinateur sans savoir son mot de passe?
SILVOUPLAIT répondez moi, je ne sais pas comment je vais faire pour me passer d'ordinateur...
Merci
A voir également:
- Mot de passe sur ordinateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
demande lui ! on ne peut pas t'aider car cela s'apparente a du piratage, ce qui contraire a la charte !
Bonjour,
Si tu n'as pas de session et qu'il a mis un mot de passe sur la sienne, tu ne peux pas légalement y accéder. Désolé...
Si tu n'as pas de session et qu'il a mis un mot de passe sur la sienne, tu ne peux pas légalement y accéder. Désolé...