Conversion vidéo ratée

Fermé
sim - 24 févr. 2010 à 12:10
 sim - 26 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
aidez moi svp j'ai convertie une video qui ètait pri par une appareil numerique , format AVI c'ètait en bonne qualitè après la convertir en mpg avec 4U AVI MPEG converter en mPG j'ai tou perdu c'est trop mal vu avec une qualitè très très mauvaise ; je veux ma video comme elle ètait et je veux plus la convertir cette video ;est ce que c'est possible ???; je vous prie de bien vouloir m'aider , svp c'est urgent

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
24 févr. 2010 à 12:22
Bonjour
as tu le fichier original , sur carte Sd par exemple convertis le avec Free Video Converter en codec avi XVID c'est le plus répandu
Si tu n'a plus l'original ? "bobo" ça fait mal
salut
0
ooooooo mon dieu g perdu l original donc c'est fini .
bon de toutes façon je te remerçie de rèpondre a ma demande .
a bientôt
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
25 févr. 2010 à 23:49
tu peux toujours essayer de le recupérer il existe des log pour récupérer les fichier supprimer
il y a une option qui fait ça dans glary utilities
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:32
Bonjour,
Aucun appareil photo numérique ne filme au format AVI (DV-AVI). Le format AVI n'est possible que sur le support mini-DV.
Une conversion et en particulier une décompression se fait avec perte de qualité de l'image. La conversion obéit à des règles, elle est utilisée trop souvent à tort, elle doit correspondre à un objectif précis que ce soit pour du Xvid ou tout autre format.
Si le fichier original n'a pas été sauvegardé avant conversion, il est impossible de le récupérer (il ne s'agit pas d'un fichier perdu comme le croit math 2000, mais d'un fichier transformé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc je crois que je ne pourrais jamais rècupèrer ma video
je vous remerci bien pour vos rèponses ,
g appri la lesson, il fau bien fair attention pour ne pas commettre la mêm erreur la prochaine fois
0