A voir également:
- Conversion vidéo ratée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
24 févr. 2010 à 12:22
24 févr. 2010 à 12:22
Bonjour
as tu le fichier original , sur carte Sd par exemple convertis le avec Free Video Converter en codec avi XVID c'est le plus répandu
Si tu n'a plus l'original ? "bobo" ça fait mal
salut
as tu le fichier original , sur carte Sd par exemple convertis le avec Free Video Converter en codec avi XVID c'est le plus répandu
Si tu n'a plus l'original ? "bobo" ça fait mal
salut
ooooooo mon dieu g perdu l original donc c'est fini .
bon de toutes façon je te remerçie de rèpondre a ma demande .
a bientôt
bon de toutes façon je te remerçie de rèpondre a ma demande .
a bientôt
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
25 févr. 2010 à 23:49
25 févr. 2010 à 23:49
tu peux toujours essayer de le recupérer il existe des log pour récupérer les fichier supprimer
il y a une option qui fait ça dans glary utilities
il y a une option qui fait ça dans glary utilities
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:32
26 févr. 2010 à 07:32
Bonjour,
Aucun appareil photo numérique ne filme au format AVI (DV-AVI). Le format AVI n'est possible que sur le support mini-DV.
Une conversion et en particulier une décompression se fait avec perte de qualité de l'image. La conversion obéit à des règles, elle est utilisée trop souvent à tort, elle doit correspondre à un objectif précis que ce soit pour du Xvid ou tout autre format.
Si le fichier original n'a pas été sauvegardé avant conversion, il est impossible de le récupérer (il ne s'agit pas d'un fichier perdu comme le croit math 2000, mais d'un fichier transformé).
Aucun appareil photo numérique ne filme au format AVI (DV-AVI). Le format AVI n'est possible que sur le support mini-DV.
Une conversion et en particulier une décompression se fait avec perte de qualité de l'image. La conversion obéit à des règles, elle est utilisée trop souvent à tort, elle doit correspondre à un objectif précis que ce soit pour du Xvid ou tout autre format.
Si le fichier original n'a pas été sauvegardé avant conversion, il est impossible de le récupérer (il ne s'agit pas d'un fichier perdu comme le croit math 2000, mais d'un fichier transformé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question