Restauration a etat usine toshiba
paco saint malo
Messages postés
141
Statut
Membre
-
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre -
paco saint malo Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon PC, je souhaiterais faire une restauration d'usine pour effacer tout.
On m'a indiqué ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
effectivement ça répond à la question seulement je n'ai pas de logiciel recovery de toshiba.
Je me pose plusieurs questions.
Dans quel cas faut il faire cette sauvegarde ? car si c'est une sauvegarde pour fichiers photos, documents où paramètres utilisateurs, ça ne m'interesse pas. Je souhaite que l'ordi soit "vierge" de toute trace.
Donc voilà je sais pas si l'étape de la création du dvd de restauration est obligatoire ?
ah et j'oublie de dire que lors de l'achat du PC, j'ai eu un cd toshiba appelé "restauration du système"
et pas de cd pour windows vista qui était préinstallé.
à la racine du disque il y a une partition de 1,46Go configuration EISA
j'aimerais me lancer mais j'attends d'être sur pour pas faire de conneries, donc vos messages sont importants.
Merci d'avance.
Je souhaite vendre mon PC, je souhaiterais faire une restauration d'usine pour effacer tout.
On m'a indiqué ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
effectivement ça répond à la question seulement je n'ai pas de logiciel recovery de toshiba.
Je me pose plusieurs questions.
Dans quel cas faut il faire cette sauvegarde ? car si c'est une sauvegarde pour fichiers photos, documents où paramètres utilisateurs, ça ne m'interesse pas. Je souhaite que l'ordi soit "vierge" de toute trace.
Donc voilà je sais pas si l'étape de la création du dvd de restauration est obligatoire ?
ah et j'oublie de dire que lors de l'achat du PC, j'ai eu un cd toshiba appelé "restauration du système"
et pas de cd pour windows vista qui était préinstallé.
à la racine du disque il y a une partition de 1,46Go configuration EISA
j'aimerais me lancer mais j'attends d'être sur pour pas faire de conneries, donc vos messages sont importants.
Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration a etat usine toshiba
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, clique sur réparer votre ordinateur et clique sur toshiba hdd recovery.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, clique sur réparer votre ordinateur et clique sur toshiba hdd recovery.
Salut, quand tu allume ton pc, au tout debut, tu doit avoir le nom, ici "toshiba" et il doit te dire en bas : "press ... for ....." ou "....for..." un truc comme sa, en tout cas il te demande si tu veut appuyer sur une touche... Tu appuie sur cette touche et la tu devrai avoir une liste de choses a faire puis tu clic sur "restart systeme" ou un truc du genre et tu lance la procedure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question