Installer matériel ordi portable windows 7
Le_Faucheur
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage d'installer windows 7 sur l'ordi portable de ma sueur de marque DELL
Pour moi sur ordi de bureau je n'ai eut aucun problème j'avais les CD de catre mère,graphique etc
Mais a l'achat elle n'as pas reçu le paquetage de CD
Comment faire ?
J'envisage d'installer windows 7 sur l'ordi portable de ma sueur de marque DELL
Pour moi sur ordi de bureau je n'ai eut aucun problème j'avais les CD de catre mère,graphique etc
Mais a l'achat elle n'as pas reçu le paquetage de CD
Comment faire ?
A voir également:
- Installer matériel ordi portable windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordi qui rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
tu va devoir retrouver tout les pilotes sur le net une fois windows 7 installer !
tu pourras aller sur www.touslesdrivers.com pour lancer la détections des drivers manquant !
tu pourras aller sur www.touslesdrivers.com pour lancer la détections des drivers manquant !
C'est ce que je pensez
Mais il retrouvera même les pilotes carte mère chipset etc Dell tout naze?
Je peux pas me voir les portables avec ces cartes intégrés lol
Mais il retrouvera même les pilotes carte mère chipset etc Dell tout naze?
Je peux pas me voir les portables avec ces cartes intégrés lol
lol hum sinon tu pourras installer les pilotes generic en attendant et faire ta demande sur le site de dell pour avoir le bon pilote
Ouais j'irais voir sur le site officiel de Dell pour voir si ils peuvent me fournir des pilotes
Parce que le PC de ma soeur sous vista 32bits familiale il galère pas possible d'installer un pilote d'imprimante il rame a mort depuis qu'elle l'a acheter donc je vais lui formater et lui mettre Windows 7 tant qu'a faire
Parce que le PC de ma soeur sous vista 32bits familiale il galère pas possible d'installer un pilote d'imprimante il rame a mort depuis qu'elle l'a acheter donc je vais lui formater et lui mettre Windows 7 tant qu'a faire