Mes icônes disparaissent !

Lili -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon PC lorsque je l'allume et ce depuis quelques jours. Toutes mes icônes ainsi que la barre de tâches "démarrer" ont disparu. Ce matin, j'ai du m'y reprendre à huit fois de rallumage pour parvenir à voir mes icônes ainsi que le menu démarrer.

Je suis sous Windows Vista. Pourriez-vous m'aider ? Je ne peux absolument rien faire dans ce cas. Même le clic droit ne me donne rien. A part pour créer de nouveaux raccourcis.

J'ai remarquer aussi que je n'avais plus non plus de page "Bienvenue" sur fond d'écran bleu au démarrage. Elle revient en même temps que mes icônes...

Voilà, j'espère avoir été assez claire. Ce n'est pas évident à expliquer. Merci infiniment pour vos réponses car j'avoue que je suis un peu frustrée de voir ce problème !!
A voir également:

1 réponse

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonjour,

De nombreuses soluces sont décrites par des utilisateurs par exemple dans les 166 posts:

ICI

Mais elles fonctionnent à tour de rôle pour certains et pas pour d'autres. Vous pouvez en tester quelques unes mais ce qui est sûr c'est que votre machine est infectée et le mieux serait de poster dans le forum approprié.

Cordialement.
0