Nouveau virus ?
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Salut !
ça fait plusieurs fois que mon ordi se bloque sans raison, je vous explique en gros se qu'il fait : la souris se bloque, elle reste immobile et plus aucun bouton du clavier ne marche, en gros je ne peut plus rien faire !!! Je suis obligé, a chaque fois, de l'éteindre a la barbare !!
Donc , je me demandais si ça n'étais pas un virus ? (j'ai deja fait un scan mais il n'a pas detecté de virus)
Merci de m'aider
ça fait plusieurs fois que mon ordi se bloque sans raison, je vous explique en gros se qu'il fait : la souris se bloque, elle reste immobile et plus aucun bouton du clavier ne marche, en gros je ne peut plus rien faire !!! Je suis obligé, a chaque fois, de l'éteindre a la barbare !!
Donc , je me demandais si ça n'étais pas un virus ? (j'ai deja fait un scan mais il n'a pas detecté de virus)
Merci de m'aider
A voir également:
- Nouveau virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour,nanou
un checkdisk serait a mon avis la bienvenue
pour ce faire :demarrer->executer: tu tape chkdsk /r
il va te demander si tu veus planifier le scan au prochain demarrage ?OUI ?puis redemarre ton poste et laisse le faire son travail !lol
amicalement
un checkdisk serait a mon avis la bienvenue
pour ce faire :demarrer->executer: tu tape chkdsk /r
il va te demander si tu veus planifier le scan au prochain demarrage ?OUI ?puis redemarre ton poste et laisse le faire son travail !lol
amicalement
J'avais déjà eu ce problème avec exactement les mêmes symptomes... Et ce n'était pas un virus... Mais plutôt les conditions de température extérieure !
En effet, nous sommes en plein été, les ordinateurs ont très chaud ainsi que tous les composants qu'ils contiennent. Si ton (ou tes) ventilateurs ne sont pas assez puissants, il se peut que ton processeur se mette à "bugger" à cause de la température.
Remarque : apparemment, cela arrive souvent avec les processeurs AMD...
Pour vérifier, tu n'as qu'une seule chose à faire, lancer ton ordi dans un pièce relativement froide et voir si il a les mêmes symptomes (ou bien attendre que les températures diminuent et voir si le problème persiste).
S'il s'avère que ton ordi est effectivement sensible à la température, tu as plusieurs solutions :
- laisser ton pc dans cette pièce froide pour les mois d'été
- acheter un climatiseur :-)
- ou bien rajouter un ventilateur dans ton ordinateur.
Bon courage.
En effet, nous sommes en plein été, les ordinateurs ont très chaud ainsi que tous les composants qu'ils contiennent. Si ton (ou tes) ventilateurs ne sont pas assez puissants, il se peut que ton processeur se mette à "bugger" à cause de la température.
Remarque : apparemment, cela arrive souvent avec les processeurs AMD...
Pour vérifier, tu n'as qu'une seule chose à faire, lancer ton ordi dans un pièce relativement froide et voir si il a les mêmes symptomes (ou bien attendre que les températures diminuent et voir si le problème persiste).
S'il s'avère que ton ordi est effectivement sensible à la température, tu as plusieurs solutions :
- laisser ton pc dans cette pièce froide pour les mois d'été
- acheter un climatiseur :-)
- ou bien rajouter un ventilateur dans ton ordinateur.
Bon courage.