Faille

nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -  
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un ennui avec mon FAI,
voila l'histoire :
j'avais perdu mes mot de passe pour consulter mes courriers. En appelant leur hotline, je suis arriver a un endroit ou il fallait repondre a une question que j'avais poser(la question secrète). Mais je m'en souvenait plus. Après quelques recherches, j'ai trouver une faille de sécurité et j'ai réussit à passer à la page suivante et du coup j'ai eu le mot de passe qui me manquait pour accéder à mon compte.

J'ai réppelé la hotline pour leur faire noter cette faille mais, ils ont botter en touche.

Du coup je ne sais pas quoi faire car, avec le nom, prenom de la personne et son numéro de telephone fixe, je peux supprimer sa boite mail(s'il est sur ce FAI).
Vu que j'ai pas envie que ca m'arrive, je ne sais pas qui prévenir.

Si quelqu'un a déjà rencontrer un probleme de ce type, ce serait sympa de me conseiller
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Envoie leur une lettre recommandé à la maison mère en précisant que tu veux voir un responsable du boui boui...

Je suis sur après un entretien, ils vont te faire une fleur sur l'abonnement, voire une place chez eux...

En tout cas bravo...Nico

Bxflash
0
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre 50

lol pour l'instant je travail, donc du coup, je remet ca a la fin de mon cdd, merci d'avoir repondu.

A+
0