Problème de host sur Warcraft3
Schuller
-
76matt76 Messages postés 29 Statut Membre -
76matt76 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question à été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver le bon forum.Bref..
J'ai Windows Vista (raison de plus de ne pas trouver car le jeu est assez ancien à present, il est plus sur XP) et je suis en Wifi, et je suis chez Free.
Voilà j'èspere pouvoir hoster dans pas longtemps ^^
(Si possible d'avoir des screens shot ou un truc simple)
Je sais que cette question à été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver le bon forum.Bref..
J'ai Windows Vista (raison de plus de ne pas trouver car le jeu est assez ancien à present, il est plus sur XP) et je suis en Wifi, et je suis chez Free.
Voilà j'èspere pouvoir hoster dans pas longtemps ^^
(Si possible d'avoir des screens shot ou un truc simple)
A voir également:
- Problème de host sur Warcraft3
- Host file - Guide
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Modern setup host disque 100% - Forum Windows 10
- Above host traduction - Forum Mail
- Application frame host - Forum Windows 10
1 réponse
Bon sa fait pas mal de fois que je répond a ce genre de trucs je fait un copie coller XD de mno ancien message
Salut
Il faut ouvrire port 6112 Firewall pour sa Panneau de Configuration>Parefeu>exeption>ajouter port>Nom:War3 Port:6112
pour ta Free tu va sur free.fr pusi tu te connecte >internet>Configurer mon routeur free tu complete redirection de port et tu met envoyer
76matt76
Enfant de 11 ans qui sais hoster XD
Salut
Il faut ouvrire port 6112 Firewall pour sa Panneau de Configuration>Parefeu>exeption>ajouter port>Nom:War3 Port:6112
pour ta Free tu va sur free.fr pusi tu te connecte >internet>Configurer mon routeur free tu complete redirection de port et tu met envoyer
76matt76
Enfant de 11 ans qui sais hoster XD