Aide revente produits
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter en quantité pour revendre individuelement les produits pour faire des benefices. (Ebay... etc...)
Il y a deja les jeux videos, je pense les importer des pays etrangers (Amerique, Angleterre, les sites UK)
Mais ensuite, je voudrais trouver autre chose, pour acheter moins chers a l'etranger ou sois trouver assez facilement des sites ou a des fournisseurs/grossites pour acheter en lot pour acheter moins chers pour revendre a l'unité.
Quels genre de produits puis-je acheter pour revendre plus chers ayant un petit budget ?
Merci d'avance
Je voudrais acheter en quantité pour revendre individuelement les produits pour faire des benefices. (Ebay... etc...)
Il y a deja les jeux videos, je pense les importer des pays etrangers (Amerique, Angleterre, les sites UK)
Mais ensuite, je voudrais trouver autre chose, pour acheter moins chers a l'etranger ou sois trouver assez facilement des sites ou a des fournisseurs/grossites pour acheter en lot pour acheter moins chers pour revendre a l'unité.
Quels genre de produits puis-je acheter pour revendre plus chers ayant un petit budget ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aide revente produits
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Site de revente d'occasion - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits - Forum Excel