Aide revente produits
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter en quantité pour revendre individuelement les produits pour faire des benefices. (Ebay... etc...)
Il y a deja les jeux videos, je pense les importer des pays etrangers (Amerique, Angleterre, les sites UK)
Mais ensuite, je voudrais trouver autre chose, pour acheter moins chers a l'etranger ou sois trouver assez facilement des sites ou a des fournisseurs/grossites pour acheter en lot pour acheter moins chers pour revendre a l'unité.
Quels genre de produits puis-je acheter pour revendre plus chers ayant un petit budget ?
Merci d'avance
Je voudrais acheter en quantité pour revendre individuelement les produits pour faire des benefices. (Ebay... etc...)
Il y a deja les jeux videos, je pense les importer des pays etrangers (Amerique, Angleterre, les sites UK)
Mais ensuite, je voudrais trouver autre chose, pour acheter moins chers a l'etranger ou sois trouver assez facilement des sites ou a des fournisseurs/grossites pour acheter en lot pour acheter moins chers pour revendre a l'unité.
Quels genre de produits puis-je acheter pour revendre plus chers ayant un petit budget ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aide revente produits
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Cle de produits windows 8.1 - Guide
- Site de revente - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. ✓ - Forum Excel
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel