Pb connexion Wifi
Mutchi
-
Mutchi -
Mutchi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un oridinateur portable. j'ai réussi à le connecter à ma boxe fixe .
Hors je pensais qu'il était possible de se connecter hors de chez soit, c'est pourquoi j'ai voulu me connecter en wifi à partir d'autre boxe qu'il detectait et cela n'a pas fonctionné.
J'atterissai sur une page d'acceuil de la bose utilisée, connectée en réseau, c'est à dire SFR ou bien Neuf.
Et internet ne fonctionnait pas.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'utilisation du wifi ?
Merci bien.
Bonne soirée.
Je viens d'acheter un oridinateur portable. j'ai réussi à le connecter à ma boxe fixe .
Hors je pensais qu'il était possible de se connecter hors de chez soit, c'est pourquoi j'ai voulu me connecter en wifi à partir d'autre boxe qu'il detectait et cela n'a pas fonctionné.
J'atterissai sur une page d'acceuil de la bose utilisée, connectée en réseau, c'est à dire SFR ou bien Neuf.
Et internet ne fonctionnait pas.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'utilisation du wifi ?
Merci bien.
Bonne soirée.
A voir également:
- Pb connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Explique toi plus clairement, j'ai pas trop trop compris, tu voudrais te connecter sur ton wifi hors de ta zone ?! O_o
Oui, c'est ça.
Je pensais que c'etait possible ?
des gens dans les transports en communs le font donc bon ... j'aimerai essayer moi aussi puisqu'il semblerait que ce soit possible.
Je pensais que c'etait possible ?
des gens dans les transports en communs le font donc bon ... j'aimerai essayer moi aussi puisqu'il semblerait que ce soit possible.
Tu ne peux te connecter que dans la zone où ton wifi est assez puissant pour fonctionnner, si tu te trouve a 5km de ton routeur, je doute fort que tu puisse t'y connecter ! Mais sinon, si tu capte un réseau Neuf Wifi ou Freewifi, tu peux te connecter avec tes identifiants. Cela depend de ton fournisseur d'accès ...
Cordialement
Cordialement
Je suis chez Orange, j'ai la boxe orange.
Il faut donc que j'ai un identifiant SFR, Neuf, Free ... etc en fonction du réseau que je capte pour acceder à internet ? =/
Il faut donc que j'ai un identifiant SFR, Neuf, Free ... etc en fonction du réseau que je capte pour acceder à internet ? =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour se connecter hors de chez soi au net tu as 3 possibilités :
-une box non sécurisée, pas de mots de passes en accès libre genre Mc Donald
-un "hotspot"(neuf), freewifi(free), etc.... où tu te connectes avec tes identifiants
-le 3g, abonnement opérateur genre sfr.
-une box non sécurisée, pas de mots de passes en accès libre genre Mc Donald
-un "hotspot"(neuf), freewifi(free), etc.... où tu te connectes avec tes identifiants
-le 3g, abonnement opérateur genre sfr.
Donc il me faut bien des identifiants ? mais à ce compte là, ca reste gratuit ?
Et j'ai essayé avec les boxes non sécurisées, mon pc me demande encore un identifiant ( correspondant à la bxe utilisée bien qu'elle soit non sécurisée ).
Et j'ai essayé avec les boxes non sécurisées, mon pc me demande encore un identifiant ( correspondant à la bxe utilisée bien qu'elle soit non sécurisée ).