WTF STEAM? TOUT MES AMIS SUPR

Résolu
JEPOZDESQUESTIONCU -  
 JEPOZDESQUESTIONCU -
Bonsoir.
Y'a un truc de ouf la.J'étais sur msn et j'ouvre steam je vois que j'ai plus d'amis ni de groupes.
J'ai apeine quitté steam 10 min !
C'est quoi cette merde.Le trip c'est que je suis pas le seul.
WTF?
A voir également:

18 réponses

darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
Ce doit être un bug de steam, pas la peine de s'exciter, il faut attendre un peu.
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut

fais un scan antivirus
0
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ce n'est certainement pas un virus.
0
IDROPASSQUESTIONS

Le probleme j'avais plein d'amis sympas : environ 67.
Certains sont des stars genre qui vous acceptes seulement si vous insistez.
Ca saoul serieux
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Aufait,certains ont le meme probleme ou l'ont eu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

va y ta eu un prob avec un detes amis
LoL
0

Ce serait sympa de ne pas spammer les discussions...
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Désolé de spammer encore (darprophecy entre autre).
J'ai une info de derniere minute :
Je suis parti sur le profile d'un pote et je suis dans sa liste d'amis alors que moi jle voit pas dans mon panneau de configuration et dans mes amis.
Darkprophecy mon maiiiitre tout puissant aide moi .
0

(Tu ne spamme pas là ^^)
Tu as déjà essayer de redémarrer steam ?
Essaye sinon de quitter steam, d'aller dans program files -> steam et de supprimer les fichier .blob
0

QUEL spam ! ! !

si ta eu un prob je pense qu'un de tes amis a piraté ton compte et a viré tous tes amis la nuit
LoL
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Oué j'ai redemarrer la je demande a un pote de redemarrer la on verra.
Toi t'a steam ta ce bleme?
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Mais non,chui un spammeur mais je suis pas con pour donner mon compte.
Jdonne meme pas mon compte a mon frere.
J'ai pas envie de perde cod 6 etc.
0

Oui, j'ai steam.
J'ai été voir, pas de problemes.

Fait ce que je t'ai dit plus haut, supprime les fichiers .blob dans le dossier de steam.
Apres, redemarre ton PC et steam.
0
JEPOZDESQUESTIONCU

euh va rien se passer si je les enleves?
0

C'est des fichiers de configuration spécifiques que Steam créer.
Si ils sont supprimés, steam en génére de nouveau, ce n'est pas fatale à Steam, il va juste devoir remettre à jour ses données.
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Sniff ca change rien :'(.
0

Attends un peu, sinon envoi un message de réclamation à Steam ^^
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Oh yeah
Désolé si cette question est HS Ô grand Darkprofecy.Comment on contacte steam :D?

Cordialement .
JCVD
WIll the force be with you.
0

https://help.steampowered.com/en/wizard/Login
Et après t'être loggé, regarder dans les menus.
0
Bill

Salut tout le monde bon moi aussi je viens de perdre tout mes amis fait chier -____- souled by steam
0
Bill > Bill

re toute le monde je viens d'aller sur Steam suport voila ce que j'ai trouver

"Amis Issues List

Nous sommes conscients d'un problème qui provoque amis de ne pas apparaître dans la liste d'amis. Nous travaillons sur un correctif et espérons qu'elle sera libérée bientôt. S'il vous plaît ne créent pas de tickets de support pour ce problème."

plus que a attendre
0
JEPOZDESQUESTIONCU

Oué c'est bon :D
Merci a dark mon maitre tout puissant pour m'avoir aidé
Et a bill :d
0