Le son

soniax -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis aller sur tout les divers .com mais rien na marche en effet jai essayer des mise a jour pour mon pilot de son mais sa ne marche toujour pas je nai plus l'icone du son en bas rien sa ne marchepas jai desinstaller le pilot et jai essayer de le restaurer et sa me marke code erreur 10 et après avoir telecharger un pilot sur out les divers.som lorsque jouvre nimporte kelle fichier audio sa me marke sorit audio peripherique impossible!! sa me rend follle aidez moi parcke sa fait plus de 2 moi que jai pas de son merciiiiiiiiii davancanceeeeeeee

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
ninpo Messages postés 252 Statut Membre 13

Merci pico je vois que tu est assez actif sur ce forum et d'autres aussi je pense, j'essaie aussi d'aider mais je ne suis pas aussi calé que toi. Quoi qu'il en soit ça me fait plaisir de voir des personnes comme toi merci.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Merci à toi ninpo ;)
0