Modifier ventilo alimentation

flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je souhaite mettre mon ventilateur alimentation sur du 5v est ce possible?
A voir également:

6 réponses

darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
L'alimentation d'un ventilateur est tiré de la carte mère, donc on ne peut pas modifier le voltage (je ne pense pas, du moins.)
0
flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai trouver le moyen , mais je demandais si sa posé pas de probleme comme pour les autre ventilo cpu ou il ya en a pas...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut flotheoss,

je me demande quel bricolage tu veux faire ???
de plus cela passe du ventilateur de l'alimentation sur celui du processeur !!!

tu as envie de faire griller quelque chose ???

à+
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir,

normalement il ne doit pas y avoir de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flotheoss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'attend d'autre réponse =D
0

up!
0