Carte grapique, PC fixe qui chauffe pb alimen
stefeck
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
stefeck Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefeck Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une carte graphique sur ebay, la carte s'allume et fonctionne bien apparemment puis au bout de quelques temps s'éteint.
le ventilo ne tourne pas normalement, il tourne au ralenti voir s'arrête.
S'agit il d'un manque de puissance du courant électrique de l'alimentation car je possède
un P4,
2 lecteur optique,
1 multicarte,
2 DD
1 C. Graphique
mon ancienne carte n'était pas alimenté par un câble à branché en plus contrairement a cette nouvelle carte.
par avance merci
stef
j'ai acheté dernièrement une carte graphique sur ebay, la carte s'allume et fonctionne bien apparemment puis au bout de quelques temps s'éteint.
le ventilo ne tourne pas normalement, il tourne au ralenti voir s'arrête.
S'agit il d'un manque de puissance du courant électrique de l'alimentation car je possède
un P4,
2 lecteur optique,
1 multicarte,
2 DD
1 C. Graphique
mon ancienne carte n'était pas alimenté par un câble à branché en plus contrairement a cette nouvelle carte.
par avance merci
stef
A voir également:
- Carte grapique, PC fixe qui chauffe pb alimen
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
re,
oui bien sur puisque celle ci fonctionne, elle s'éteint au bout de quelques minute et le processeur est hyper chaud. impossible d'y mettre les doigts à proximité du radiateur avec ventillo.
idem de l'autre face près du proc.
J'ai une alim de 350 W.
merci de l'interet
stef
oui bien sur puisque celle ci fonctionne, elle s'éteint au bout de quelques minute et le processeur est hyper chaud. impossible d'y mettre les doigts à proximité du radiateur avec ventillo.
idem de l'autre face près du proc.
J'ai une alim de 350 W.
merci de l'interet
stef