Serveur dédié

Résolu
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut loué un serveur dédie.

Il me servira comme serveur de jeux ( 3 serveurs maxi) sur counter strike source, pour y faire des téléchargements, des hébergement web.

Donc qu'elle offre me conseillez vous ou plutôt quelle type de config et chez qui ?

Merci d'avance de vos conseils, bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

seigneurtanga

Bonjour à vous,

Je connais quelques offres que je n'ai pas testées moi même mais qui font partie des meilleurs hébergeurs :

Sivit.fr et Infomaniak sont parmi les plus reconnues dans ce domaine.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

j'aurai plutôt penché sur dedibox ou ovh, mais je voulais aussi savoir si il faut plutôt que je prenne Windows ou UNIX sachant que je veut un contrôle a distance avec une interface graphique genre VNC.
0
seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour cette partie je ne peux pas t'aider en revanche.

Désolé (OVH et DediBox sont intéressants j'ai oublié de les citer).
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

ok, merci quand même de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seigneurtanga Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

N'hésite pas à relancer ta demande parce que les réponses ne sont pas immédiates ... J'en ai fait l'expérience :-S

Bonne continuation :-D
0

oui je sais, mais j'ai eu mes réponse par une connaissance. ll m'a dit de prendre un serveur kimsufi (propulsé par OVH). Et comme os, UNIX plus précisément Ubuntu
0