Bleme de outloock

pat -  
patlem Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour tout le monde , je n'arrive pas a installer outloock mon lecteur plante a chaque fois que je veux reparer ou reinstaller pourtant j'ai installe tout le reste du pack office 2000 (avec du mal) j'ai un 166mhz avec un lecteur 4x creative et win 98 se . qui peut me dire ce qui se passe ??????.quand le disque tourne j'ai l'impression qu'il tourne au ralentit (....bug.....vous avez dit bug...)
A+

2 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut pat,
Tu a lu le fichier .txt pour avoir des infos sur office 2000 (j'ais des doutes car avec un processeur (??? lequel au fait ?) j'ais peur qu'il te faille un P II 350 Mhz ou quelque chose comme ça au minimum.
Regarde les pré-requis pou l'install.

http://abarka.free.fr  
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème de vitesse. Le Pentium 166 est déjà dans les normes. Par contre je te conseille d'avoir au moins 96 MB de Ram.
Ton problème pourrait venir d'une erreur de lecture de ton CDrom. Si tu as de la place, essaye de copier tout le CD sur ton disque dur dans un nouveau répertoire que tu effaceras ensuite, c'est juste pour être sûr qu'il ne fait pas d'erreur de lecture. En effet, ton lecteur n'est pas de prime jeunesse et ce sont des bijoux de précision: devant suivre la piste au micron près. Ils vieillissent mal. Et comme tu ne sais probablement pas lire les CD-RW avec le vieux x4, je ne saurais trop te conseiller de demander au père Noël un joli petit graveur en promo à 65 euro dans les grandes surfaces, tu feras d'une pierre deux coups: enfin un backup !
:,§_ ç _
(@)=(@)
0
patlem Messages postés 23 Statut Membre

pat.patlem@free.fr
bonjour M & M ,merçi des conseils ,pour le graveur il faudrait que je change de machine carrement il ne doit pas etre compatible avec ma config , pour mon lectueur il marche bien je viens de reinstaller win 98se en passant par 98 et mise a jour (tout ça avec un 133 overkloquer a 166 et 32m de ram ) mais pas moyen de reinstaller office 2000 (deja fait sur ma config avec le meme cd) on dirait qu'il manque de memoire de lecture tampon et il plante en disant de nettoyer le disque alors qu'il est propre , je pense qu'il faut parametrer la memoire sous dos ou dans le bios si quelqu'un a une idee ça me ferait bien plaisir .A+
0