Fairy tail tome 1 a ...

Onizuka-85 -  
Flamme-Eternelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un site sur lequel nous pouvons lire Fairy Tail du tome 1 jusqu'au plus haut possible en français et sans telecharger quoi que ce soit. Je ne lis pas en une autre langue. Merci de repondre. Et merci de votre attention. Bye.
A voir également:

5 réponses

Flamme-Eternelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour lire les tomes de fairy tail un site ou des qu'il y a une sortie il est tout de suite mis à jour par contre je ne suis pas sur qu'il y ai les premiers tomes :/ http://www.lecture-en-ligne.com/fairytail/278/0/0/1.html
3
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour et merci de ne pas prendre le forum macOS pour un forum "poubelle" où placer tous les posts n'ayant rien à voir avec les système d'exploitation d'apple!
0
Onizuka-85

je le prend pas pour une poubelle c'est sensé etre un forum, si j'ai pas le droit de poser des questions autant dire que s'en est plus un --'.
-1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
nous sommes en effet sur un des forums mac technique et tu as fort peu de chance de rencontrer ici qqn qui sache ce que tu demandes - essaie en haut de page de choisir un forum adapté - c'est ce qu'a voulu te dire
MAXI
bonne chance
0
nnn

essaye scan mx che pas si y a fairy tail mais moi j'ai lu tout les one piece la ba
0
Onizuka-85

Ah d'accord merci c'est déjà plus compréhensible. =)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinytoonsy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut l'ami si tu cherche les tomes de Fairy Tail c'est par ici:
http://animekay.over-blog.com/article-scan-fairy-tail---tome-ddl-mu-62048749.html
c'est a partir du tome 5 jusqu'à maintenant (avant c'est licencié donc ILLEGAL sauf si tu posséde l'oeuvre)
j'espere t'avoir aidé
bonne lecture :-)
-2