Pcsx2

thibaut -  
 Ronald7301 -
bonjour euh bon voila j'ai le pcsx2 0.7 et cette version peut jouer a certain jeux et j'ai 2 bios le scph39001.bin et le scph10000.bin quand j'ai essayer de lancer le premier on m'a demander de le configurer(date langue heure...) et quand je suis rentré dans le navigateur , plus rien l'ecran etait tout noir et quand j'ai voulu voir la version on m'a afficher console lecteur cd ,lecteur playstation et leur version.la version de la console etait inconnue( affiche unknow).j'ai essayer aussi le scph10000.bin et la j'ai pu entrer dans le navigateur qui m'a afficher 2 carte memoire et o memarquait la version de la console scph-10000.bin.
est ce que cela signifie que mon second bios est complet et que je peux jouer à certain jeux?(je sais pas mais je n'ai pas erom,rom1,et rom2.bin peut etre que c'est pour le premier bios dont j'en ai besoin pour afficher correctement les autre parties du bios?)j'ai essayer de lancer un iso psone mais ce n'est pas passer ;j'ai eu l'execution du bios puis apres dans la console l'erreur this is not a ps2 game .j'ai aussi lancer une demo pal et on m'a parler de patche dans la console pouvez vous m'en dire d'avantage

merci d'avance

6 réponses

yvesolivier2 Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour,
j'aimerais s'il vous plait avoir les liens afin de pouvoir telecharger les fichiers SCPH10000.BIN et Rom1 pour PCX2.si possible, bien vouloir me les envoyer en fichier attaché si vous ne trouvez aucun inconvenient.
merci d'avance!
3
Bigger101

Salut tu peut avoir les bios sur ce site

http://www.redxmall.com/page/page/2206987.htm
0
Ronald7301

salut tout le monde voici un lien qui pourra vous donner un coup de pouce http://starconsole.free.fr/index.php?rub=emulateurs&class=bios
1
yassine

salut jai le pcsx2 mais dans le fichier bios il y a rien
0
roxanelaura Messages postés 5 Statut Membre

bonjour tous le monde,

J'ai un petit souci j'ai une playstation 2 et j'aimerais savoir comment je peut passer mais jeux sur mon pc.
J'ai déjà essayer de créer une images sur des dvd vierges, aucun résultat.
voilà j'ai besoin de votre aide
merci de me répondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanuto Messages postés 1 Statut Membre

bonjour tout le monde

j'aimerais bien que vous me donner l'émulateur de playstation 2 PCSX2 0.7 car je ne l'ai pas trouver envoyez le à soulaimane_28@hotmail.com

merci
0
alaedine

tu peux trouver tous sa sur google
0