Track Mania Nations Plante dès que je joue

kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -  
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dans le titre : J'ai installé Track Mania Nations, il fonctionne, j'ai créé un compte, le Menu principal marche très bien mais dès que je lance un course, au bout de 6 sec / + - 200 mètres, le jeu plante : plus de réponse, écran arrété, son idem...

Je vous passe la config de l'ordi de chez qui je suis actuellement (pour une semaine)... Chez moi je vais m'acheter un nouvel ordi donc ca devrait passer, mais là bah c'est limite chiant...

Processeur Amd Athlon 64 x2 Dual Core 2.2 Ghz
2 Go de RAM
Et un pitit Vista Familial Premium (je sais Vista c'est pas bien ^^)
Et pour la mémoire virtuelle j'ai la flemme d'aller chercher ça... ^^

Ou est le probleme ? Dites moi pas que je peux pas jouer pendant une semaine par Pitié ! Je vais tomber en manque dèja que j'ai pas Wow ^^ !

Merci d'avance,

Yukino

------------------------
N0 N00B, N0 Fl00D
------------------------
A voir également:

4 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

et la carte graphique ???
1
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Désolé, je l'ai pas trouvé vu que je suis pas habitué a Vista... Mais avec dxdiag ca a finalement marché :

GeForce 7500 LE
0
alexis38600 Messages postés 7 Statut Membre

mais tu s'est quoi moi jai un amd athlon de 2003 et sa marche super bien donc je vois pas le probleme pour toi
0
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

x) toujours en avance !

Le topic a déjà un an ! Mais merci quand même, j'avais finalement résolu le problème mais c'était CCM qui plantait, je pouvais pas poster la solution ici du coup...

Alors ce que j'ai fait c'est simplement passer des options graphiques Normal à Maximum, et tout marchait bien. Incompréhensible, je suis d'accord :P
0
alexis38600 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
je suis proprierter de track mania nation forever 2010 stars editions on peut telcharger la demo bidon
bref
pour ton probleme j'ai la reponse
est ce que ton ordi etst un bon pc
-1