Cette RAM est elle compatible?
patrick567
Messages postés
8
Statut
Membre
-
patrick567 Messages postés 8 Statut Membre -
patrick567 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord, voici les configurations de mon ordinateur:
Type de processeur:Mobile AMD sempron processor 3400+ (1.8GHz, 256KB L2 cache)
Nom de la carte mère:Acer Aspire 3100
Chipset de la carte mère:ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système:384(DDR2-533 Registered DDR SDRAM)
Type de BIOS:Phoenix(12/07/06)
Alors, j'aurais 2 questions s'il vous plait :
D'abord, je compte acheter une nouvelle barrette que voici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066828.html
Pouvez vous me dire avec certitude si elle est compatible avec mon ordinateur ou pas, parce que j'aurais un peut la rage si après avoir dépenser 45 euros, je remarque qu'elle n'est pas compatible ^^
Pour information y'a marqué dans la barrette que j'utilise actuellement : 512MB PC2-4200 CL4 SODIMM
Ensuite, étant donné qu'il me reste 1 port de libre, est ce que je peut insérer ma nouvelle barrette sans enlever celui la, ce qui me fera 2,5Go, ou bien est ce qu'il est nécessaire d'avoir 2 barrettes identiques?
Voila, merci d'avance :)
D'abord, voici les configurations de mon ordinateur:
Type de processeur:Mobile AMD sempron processor 3400+ (1.8GHz, 256KB L2 cache)
Nom de la carte mère:Acer Aspire 3100
Chipset de la carte mère:ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système:384(DDR2-533 Registered DDR SDRAM)
Type de BIOS:Phoenix(12/07/06)
Alors, j'aurais 2 questions s'il vous plait :
D'abord, je compte acheter une nouvelle barrette que voici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066828.html
Pouvez vous me dire avec certitude si elle est compatible avec mon ordinateur ou pas, parce que j'aurais un peut la rage si après avoir dépenser 45 euros, je remarque qu'elle n'est pas compatible ^^
Pour information y'a marqué dans la barrette que j'utilise actuellement : 512MB PC2-4200 CL4 SODIMM
Ensuite, étant donné qu'il me reste 1 port de libre, est ce que je peut insérer ma nouvelle barrette sans enlever celui la, ce qui me fera 2,5Go, ou bien est ce qu'il est nécessaire d'avoir 2 barrettes identiques?
Voila, merci d'avance :)
A voir également:
- Cette RAM est elle compatible?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide