Black screen alt tab
bobscrat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre aide car j'ai un problème assez énervant. Lorsque je suis sur un jeu en plein écran et que je veux retourner sous mon bureau via alt+tab, j'ai parfois un écran noir et je suis obligé de reboot mon pc. Impossible de faire Ctrl+alt+sup pour arriver sur le gestionnaire des taches.
J'ai vérifier, tous mes pilotes sont a jour, direct X également
J'espere que vous pourrez m'indiquer d'ou viens ce problème. Merci d'avance
Config:
Processeur AMD Athlon II x4 620 processor 2.6 Ghz
4 Go RAM
Windows seven 64 bit
carte graphique ATI Radeon HD 5700 series
Je voudrais avoir votre aide car j'ai un problème assez énervant. Lorsque je suis sur un jeu en plein écran et que je veux retourner sous mon bureau via alt+tab, j'ai parfois un écran noir et je suis obligé de reboot mon pc. Impossible de faire Ctrl+alt+sup pour arriver sur le gestionnaire des taches.
J'ai vérifier, tous mes pilotes sont a jour, direct X également
J'espere que vous pourrez m'indiquer d'ou viens ce problème. Merci d'avance
Config:
Processeur AMD Athlon II x4 620 processor 2.6 Ghz
4 Go RAM
Windows seven 64 bit
carte graphique ATI Radeon HD 5700 series
A voir également:
- Alt tab black screen
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Double screen pc - Guide
6 réponses
Pour pouvoir faire un ALT+TAB tranquillement, il faut déjà que le jeux ai la même résolution que ton bureau pour faciliter la tâche.
yep, meme problème et en effet plus la différence de résolution est grande entre le jeu et le bureau windows plus c est long voir ca plante..... Si ca te le fait a chaque fois essaye d'augmenter la résolution de ton bureau.
Ma résolution des jeux et du bureau sont les mêmes. Et de plus cela ne le fait pas a chaque fois. Une fois de temps en temps comme ca histoire de bien m'embeter ^^
Je viens de faire une dizaine de fois alt tab, aucun plantage. Et seulement de temps en temps ca plante totalement le pc.
Je viens de faire une dizaine de fois alt tab, aucun plantage. Et seulement de temps en temps ca plante totalement le pc.
Idée completement au pif : windows aero est désactivé ?
La réactivation d'aero pendant le alt tab peut ptet faire tout planté....
La réactivation d'aero pendant le alt tab peut ptet faire tout planté....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question