Problème wifi
beney
-
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre -
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant activer de nouveau le wifi de ma livebox,(vieille d'un mois) après avoir été dans les paramètres de cette dernière, en ayant tappé le mot de passe 'admin' etc, je clique sur le bouton 'activer le wifi', et dès lors que je clique sur 'sauver' tout en bas, il se décoche !Savez-vous pourquoi ???
J'ai tout essayé, rien à faire, pourtant le voyant 'wifi' de ma livebox est vert !
Je ne sais que faire pour l'activer !!?
En vous remerciant,
Voulant activer de nouveau le wifi de ma livebox,(vieille d'un mois) après avoir été dans les paramètres de cette dernière, en ayant tappé le mot de passe 'admin' etc, je clique sur le bouton 'activer le wifi', et dès lors que je clique sur 'sauver' tout en bas, il se décoche !Savez-vous pourquoi ???
J'ai tout essayé, rien à faire, pourtant le voyant 'wifi' de ma livebox est vert !
Je ne sais que faire pour l'activer !!?
En vous remerciant,
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Appuye sur le bouton wifi sous ta livebox.
Lorsque celui ci clignote tu as dix minutes pour rentrer le code wap inscrit sous ta box.
Lorsque celui ci clignote tu as dix minutes pour rentrer le code wap inscrit sous ta box.
Merci pr ces conseils ! Mais, j'ai la livebox mini, le bouton wifi est devant, à côté des autres voyants (internet, téléphone..) et lorsque j'appuie dessus, le bouton s'allume si le wifi n'était pas activé, et s'éteint s'il l'était.
Il ne clignote même pas!
Il ne clignote même pas!
ah pour la box mini je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce model. Peut-être est-ce inscrit sur le mode d'emploi...
Oui, j'ai regardé, ils disent juste d'appuyer 5sec sur le bouton pour l'allumer/ le désactiver... ! Et de rallumer/ eteindre la box, ce que j'ai déjà essayé !
Merci en tt cas :)!
Merci en tt cas :)!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question