Comment jouer en ligne sur PS3

Résolu
Green Angel Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rossidu72 -
Bonjour,
je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)
A voir également:

28 réponses

playist Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

heu bonjour j'ai toujour le meme probleme j'arive pas a me conecté sur playtation network c l'adresse iD que je ne comprend pas ( parcontre si j'ai bien compris la date de naissance fo mettre plus de 18ans ) si non aié moi pour l'adesse iD
0
playist Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

heu bonjour j'ai toujour le meme probleme j'arive pas a me conecté sur playtation network c l'adresse iD que je ne comprend pas ( parcontre si j'ai bien compris la date de naissance fo mettre plus de 18ans ) si non aié moi pour l'adesse iD
0

merci mais maintenant j'ai passé l'adresse iD un moment il te demande
adresse 1
aresse 2
adresse 3 c la je ne compresn pas merci d'avance
0

cool mais je comprend paspour l'adresse 2 et 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci gars je te revoudrais sa
0
Utilisateur anonyme

bah cool

bonne nouvelle tu vois c'est tout con en fait ;-)

A+
0

mon surnom sur call of c gop_234 merci a toss sur tt a toi rossi
0

d'abord pour jouer en ligne il faut se conecté a playstation network moi j'ai reussi avec ma psp go et ma play 3
0