Connexion Enregistreur Sony DC205 Numéricable

factor23 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
factor23 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Saint-Quentin en Yvelines ou l'on peut avoir accès à un certain nombre de chaines de la TNT directement par la prise d'antenne qui est reliée au câble ( sans utilisation du décodeur ), cela fonctionne avec ma télé sony kdl32w4000 après avoir sélectionner la réception par le câble, mais sur l'enregistreur Sony équipé en TNT et compatible DVB-T la sélection par le câble n'est pas sélectable dans Réglage facile/ Source numérique

Avez vous des idées pour solutionner ce problème

Merci
A voir également:

1 réponse

factor23 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je suis sur Saint-Quentin en Yvelines ou l'on peut avoir accès à un certain nombre de chaines de la TNT directement par la prise d'antenne qui est reliée au câble ( sans utilisation du décodeur ), cela fonctionne avec ma télé sony kdl32w4000 après avoir sélectionner la réception par le câble, mais sur l'enregistreur Sony équipé en TNT et compatible DVB-C la sélection par le câble n'est pas sélectable dans Réglage facile/ Source numérique

Avez vous des idées pour solutionner ce problème

Merci

PS correction DVB-T remplacé par DVB-C
0