Je pense que ces un virus
takeminakata
-
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
dedji25 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila mon souci hier en arrivant sur mon pcc je me suis appercu qu autour des images j avait des sorte de pointillé comme des pixel donc pensant de suite au virus je fait une analyse complete systeme via avast pro puis spybot et enfin malwarebyte et resultat rien quelqu un aurait il une idee jouant en reseau ca me penalise un peu.Merci d avance
a tous voila mon souci hier en arrivant sur mon pcc je me suis appercu qu autour des images j avait des sorte de pointillé comme des pixel donc pensant de suite au virus je fait une analyse complete systeme via avast pro puis spybot et enfin malwarebyte et resultat rien quelqu un aurait il une idee jouant en reseau ca me penalise un peu.Merci d avance
A voir également:
- Je pense que ces un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
salut
tout ce qui touche à l'observation et à l'appréciation visuelle est à 80% la charge de la carte vidéo. essaie de demander sur ton reseau si les autres ont du mal à voir un fichier image que tu leur expédie je reste à l'écoute
tout ce qui touche à l'observation et à l'appréciation visuelle est à 80% la charge de la carte vidéo. essaie de demander sur ton reseau si les autres ont du mal à voir un fichier image que tu leur expédie je reste à l'écoute
donc j ai envoyer 2 image l une avec mes problème d image et l autre avec une image sans et la personne a reçu les 2 sans voir mes problème d image bizard non
bien on avance dans le diagnostique. la seconde étape il connecter un autre écran a ton pc question de s'assurer que l'écran n'est pas défaillant a +
bon j ai essayer de brancher un autre ecran et la plus de probleme donc je pense que ces mon ecran qui es mort ce sui es bizard ces que j ai telecharger un logiciel pour voit si j avait des pixel de mort et rien a signaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question