Installation sims 3

Raphael33 Messages postés 150 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

J'ai acheté les sims 3 ya un mois a peine et je l'ai prété a ma couzine O_o. Je connais une amie kil a. Si elle m'envoi le dossier " Les sims 3 " esque je pouré i jouer ? aprés biensur il faudra inséré le CD je l'ai pas mais sa rentre pas dans le cadre du forum je sais . Je demande juste si sa marchera.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

bonjour!

Il y a un truc que je ne suis pas sure de comprendre: si tu as acheté le jeu, pourquoi ne l'as tu plus? Ok tu l'as prêté à ta cousine mais tu ne l'as pas récupéré?

Pour ce qui est du dossier, ça ne suffira pas: il ne suffit pas d'avoir le dossier d'un jeu pour qu'il fonctionne puisqu'au moment de l'installation, des données sont inscrites dans le registre du système d'exploitation.
0
Raphael33 Messages postés 150 Statut Membre 3

Aaaa mince. elle va me le rendre dans 2 semaines ! ya aucune chance ? Mdr
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Aucune solution légale à ma connaissance. C'est pour ça qu'en théorie ce jeu là ne s'installe pas sur plusieurs ordinateurs
0