Chercher la doc de mon ampli

djtoss -  
 djtoss -
Bonjour,
je souhaiterait trouver la doc de mon ampli pour connaitre sa puissance RMS bien sur et son impedance est ce possible de retrouvé cela REF AMPLI : spirit sp 200 MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai rien trouver..
Combien de volts ampère (VA) y a t-il d'écrit à l'arrière à côté de la prise secteur ???

Ainsi je pourrait te donner la valeurs réel en watts RMS que délivre ton ampli.
0
djtoss

non j'ai juste l'intensité max supporté par le fusible 6;3 ampere c tout mais sinon en fonctionnement peut on la calculé la puissance avec un multimetre et son impedance ausssi.
0
djtosss > djtoss

j'ai ouvert mon ampli et vu mv 120 200 ca peut m'aider
0
Utilisateur anonyme

Dans la logique [1A à 220v = 240w Max] à 220V il donne 6.3Ampères Max il donnera donc 1512W Max.
Si cet ampli donne ces valeurs Maximum en une impédance minimum comme 2x756W à 4ohms, sur beaucoup d'ampli sono il ne donnera plus que 2x378w en 8ohms.

Pour avoir les valeurs RMS il faut donc diviser par deux soit:
Impédance 4ohms: 2x378w rms.
Impédance 8ohms: 2x189w rms.
Toutefois attention il ce peut que ces condensateurs interne limite les tenue en puissances et que les transistors soit lègèrement moins dimensionner qu'il n'en aurait était pour les réel puissance tout comme le fusible il peut être un peut plus gros que ce que l'ampli demande, les valeurs donner sont pour 220v à 6.3Ampères.
0
djtoss

ok merci c aproximatif maios ca me donne une idée ssinon si tu connait quelle matos il me faudrait pour le calculer moi meme je connait les formules c juste le materiel comme exemple pour un signal 50HZ quoi prendre pour la tension quelle voltmetre basique autres si tu peut m'aider merci
0