Desinstaller nod32

Résolu
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon antivirus nod32 arrive a expiration.
Je vais aller en acheter un autre demain (le même).
Le problème c'est comment faire pour enlever l'autre.
Il n'apparait même plus dans mes programmes mais quand je vais voir avec tune up utilities ma protection actuelle, il apparait toujours et tune up me le marque comme a jours.
Je n'arrive pas a y accéder,je ne sais pas comment le trouver pour le désinstaller.
pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:

15 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt ici

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir jlpjlp.
J'ai déjà été voir.
Le problème c'est qu'il n'apparait nulle part.
Je suis aller dans le panneau de configuration,ajout suppression de programmes.
C'est comme si il avait disparu,pas de trace.
Mais tune up me le renseigne toujours comme étant activer.
Je ni comprend rien.
Si il n'est pas dans mes programmes,comment le supprimer?
0
Utilisateur anonyme

lu,
je ne comprend pas pourquoi tu veux le désinstaller si c'st le même ? tu n'aura juste à rentrer ta clé ;)
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir dorgane.
Merci de m'éclairer dans mes maigres connaissances.
Je pensai que si il s'agissait du même,il fallait malgré tout le supprimer.
Donc pas de problème,demain je peu installer l'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lu,

alors on va éclaircir ça.

la dernière version actuel est la 4.xx, si tu as installé la version 2 ou version 3, tu peux migrer lors de l'installation de la 4 en gardant tes paramètres.

ensuite il y a 2 versions :
-> Eset Nod32 Antivirus 4 : antivirus + antispyware
-> Eset Smart Security 4 : idem + firewall + Antispam

Tu peux acheter, l'acheter en ligne, ceci prend 10 minutes, tu recevra un mail avec des codes d'accès et un lien pour te permettre de la télécharger.

site : https://www.eset.com/

si tu as d'autres questions ?
0

Ok merci beaucoup.
Je vais regarder sur .be car je suis belge.
En achetant de cette manière est'il possible de payer par virement bancaire?
0
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr, moi c'est ce que j'ai fais, la 1er fois au usa (conversion euro dollar) j'avais payé encore moins chères !

d'ailleurs ma licence est toujours américaines... mais maintenant en france ils ont fait une belle réduction 1 acheté = 3 pc

pour la belgique c'est la : https://www.eset.com/lu-fr/

par contre c'est beaucoup plus chère : Licence NOD32 avec 1 an de mises à jour [ en téléchargement ]
[ML1-1] 56.35€

achète sur le site français, c'est 35€ pour 3 pc....là c'est 56€ pour un pc lol ils ce font pas chier...
0

Merci pour tout tes renseignements.
Je viens de le trouver dans le site d'un magasin prés de chez moi a 37,90 euro.
Pour la petite différence de prix je crois que je vais l'acheter la.
Encore un grand merci,demain direction magasin et j'installe ça.
Ma version n'est plus valable depuis trois jours mais est toujours présente d'aprés tune up utilities.
Penses tu que mon ordinateur est toujours proteger?
0
Utilisateur anonyme

lu,
non...déjà que les antivirus ont du mal à suivre le rithme des virus qui sont crée par centaines chaques jours... donc si depuis 3 jours il est plus mis à jour...

donc les étapes quand tu aura achetés :

1-> récupère ton codes.

donc soit tu aura :

login : EAV-xxxxxx ou ESS-xxxxxxx [x étant des chiffre]
passe : xxxxx

là tu n'aura juste qu'a la télécharger :
https://www.eset.com/

(peut importe le site, ils pointent tous sur l'officiel)

Soit tu aura un code d'enregistrement à activé :
Cette clef est composée de la façon suivante : Fxxx-yyyyyyyy. Le caractère [x] étant un nombre et [y] une suite de lettres minuscules.

là, il te faudra suivre la procédure d'activation.

2-> télécharge le logiciel (n'installe pas celui la boite qui pourrait être une version antérieur !)
3-> il mettra automatiquement à jour ta version précédente ;)
0

Merci pour tout.
Je te souhaite une bonne nuit et je vais de suite couper mon ordinateur et débrancher mon moden,bien que cela puisse être superflu et attendre demain pour installer mon nouvel antivirus.
Encore merci a toi.
0

Bonsoir tout le monde.
Il me semble que la nouvelle version de nod32 est un peu plus lourde.
C'est possible?
0
Utilisateur anonyme

oui, elle est plus lourde que la 2 c'est sûr mais les fonctionnalité et la détection n'ont rien avoir...
par exemple la taille d'une mise à jour est 10 fois plus petite sur la version 4 que la version 2.

De toutes façon comme je disais à quelqu'un d'autre, tu ne peux pas avoir un programme plus puissant, plus efficace et plus rapide...si il était plus rapide c'est alors que la version précédente qui était moins efficace était alors en plus pas optimiser correctement.

Rien ne t'empêche d'utiliser la version 2 ou 3 (version 2 est supporté jusqu'en 2011) mais ca sera au détriment de la détection.
0

Bonsoir dorgane.
Merci pour ta réponse.
Je voulais juste savoir.
Je suis très satisfait de la nouvelle version.
En plus avec celle ci je vois quand il se met en marche.
Très simple pour scanner les fichiers séparément.
Non vraiment rien a redire.PARFAIT.
0
Utilisateur anonyme

oki lol
ben si tu as des questions ou autres n'hésites pas ^^
ça fait plusieurs année que j'utilise Nod32 depuis la version 2.5 ^^
0

Bonjour.
ok merci dorgane a+
0