Relier une chaine hifi à une télé
toad180
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre -
Coincoinwcbiensur Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter le SAMSUNG LE22B450 (téléviseur), je voudrai pourvoir y connecter ma Wii avec le Nintendo Câble Composante vidéo et audio YUV pour Nintendo Wii pour une meilleur qualité d'image, j'ai regarder une photo sur https://www.darty.com/ et toutes les prises nécessaire sont disponible. Je voudrai aussi y brancher un lecteur DVD, donc d'après la photo du lien ci-dessus je peux soit le brancher sur AV IN ou soit sur EXT (RGB). Mais je voudrai aussi y brancher une chaine hifi et je ne sait pas où la brancher.
Sur ma chaine hifi j'ai deux entrées, une blanche et une rouge.
Merci de me répondre rapidement.
Je vais acheter le SAMSUNG LE22B450 (téléviseur), je voudrai pourvoir y connecter ma Wii avec le Nintendo Câble Composante vidéo et audio YUV pour Nintendo Wii pour une meilleur qualité d'image, j'ai regarder une photo sur https://www.darty.com/ et toutes les prises nécessaire sont disponible. Je voudrai aussi y brancher un lecteur DVD, donc d'après la photo du lien ci-dessus je peux soit le brancher sur AV IN ou soit sur EXT (RGB). Mais je voudrai aussi y brancher une chaine hifi et je ne sait pas où la brancher.
Sur ma chaine hifi j'ai deux entrées, une blanche et une rouge.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Relier une chaine hifi à une télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Mettre ton lecteur DVD sur AV IN me parais bien, pour ta chaîne Hi-Fi, tes entrées rouges et blanches doivent aller sur ta wii (tu dois aussi avoir un blanc et un rouge sur le câble composant de la wii justement..), au dos de ton lecteur DVD tu dois également avoir des sorties rouges et blanches. Zut ! C'est quoi déjà le nom de ces câbles ? lol
Bonjour !
Si ta chaine hifi a un deuxième lot d'entrées rouge et blanches, et que tu veux le son de ton DVD sur ta chaine hifi, il faudra acheter ces fameux câbles (ça ne coûte pas cher, y'en a partout chez moi ! lol) en mâle/mâle. Tu gardes tout de même les câbles jaunes (video) branchés à leur place entre les appareils (wii/tv et dvd/tv). Une fois raccordé tout ce petit bazar, allume ta chaine hifi donc, qui doit avoir une fonction Auxilliaire justement prévu pour ça ! Mais tu dois avoir remarqué je pense ^^
Si ta chaine hifi a un deuxième lot d'entrées rouge et blanches, et que tu veux le son de ton DVD sur ta chaine hifi, il faudra acheter ces fameux câbles (ça ne coûte pas cher, y'en a partout chez moi ! lol) en mâle/mâle. Tu gardes tout de même les câbles jaunes (video) branchés à leur place entre les appareils (wii/tv et dvd/tv). Une fois raccordé tout ce petit bazar, allume ta chaine hifi donc, qui doit avoir une fonction Auxilliaire justement prévu pour ça ! Mais tu dois avoir remarqué je pense ^^