Problême d'affichage

darksymphonie Messages postés 3 Statut Membre -  
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème, depuis quelques mois après quelques heures d'utilisation de mon PC mon écran fait des flashs blanc avec des lignes verticale de différentes couleurs.
Cela viendrait il d'une surchauffe de la carte graphique (8800GTS 320Mo) qui atteint 62°C au repos avec le contrôle direct de la température à 90%? où cela pourrait il venir d'autre chose?

Voila ma config:
-Amd athlon X2 5600+
-2 disque dur
-4 Go de ram 800 Mhz
-8800 GTS 320 Mo
-Alimentation Cooler Master 520 Watt

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème

6 réponses

aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour si ta carte possede un ventilo assure toi qu il tourne normalement ou bien !enleve le et fixe le bien....
0
darksymphonie Messages postés 3 Statut Membre

j'ai deja enlevé le ventilateur pour tous nettoyer et j'ai remit de la pâte thermique mais ça a rien changer
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si tu possede le pilote reinstall le voir...
aaronnapster
0

ce n est le pilote qui fait excuse moi....
aaronnapster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksymphonie Messages postés 3 Statut Membre

deja fait aussi mais rien a changer non plus
0

change de slote pour voir si ca fonctionnera...
aaronnapster
0