Comment enlevé Internet Explorer de win XP

telio -  
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais enlevé Internet Explorer de Win XP merci de me répondre par mon adresse e-mail merci
A voir également:

3 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

il ne faut pas l'enlever, il est nécessaire aux mises à jour. Choisis en un autre que tu met par defaut mais n'essaye pas de le virer
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

pourquoi l'enlever ?
0
duckinplastic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours ,
Ton adresse email n'etant pas visible je repond ici il te suffit de te rendre dans loutil " Configurer les programes par defaut " puis Modifier ou suprimer des programes " ensuite tu suprime windows internet exploreur mais prend soin d'instaler un autre navigateur avant sinon tu ne poura plus aller sur le net .
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

en faisant ça, plus de mises à jours!!! pas très bon ce conseil
j'ajouterai qu'ie doit être maintenu à jour pour des questions de sécurité
0