IE 8 avec vista edition familale premium
guiguillemette
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour installer IE 8, avec vista edition familale premium. J'ai essayé de passer par le site de widows mais il me dise que je n'ai pas les configurations requises.
Merci de votre aide et bonne journée !
je voudrais savoir comment faire pour installer IE 8, avec vista edition familale premium. J'ai essayé de passer par le site de widows mais il me dise que je n'ai pas les configurations requises.
Merci de votre aide et bonne journée !
A voir également:
- IE 8 avec vista edition familale premium
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telegram premium - Guide
8 réponses
Merci de ta reponse ! Mais j'ai oublié de preciser dans ma question que je suis nulle en informatique !
Je fais comment un windows update complet ?
Merci
Je fais comment un windows update complet ?
Merci
c'est fait il n'y a aucune mise à jour, la derniere data du 19/02/10.
bon, tu sais quoi??
de toute façon Internet explorer est le plus mauvais de tout les navigateurs... moi je te conseille google chrome =)
de toute façon Internet explorer est le plus mauvais de tout les navigateurs... moi je te conseille google chrome =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai ??!!!!!!!! bon e vais essayer alors.
Je vais sur télécharger.net . . . et je vous tiens au courant !
Je vais sur télécharger.net . . . et je vous tiens au courant !
C'est télécharger !
Mais connaissez vous un genre de manuelle d'utilisation pour que je trouve mes favoris, changer la page de démarage etc ?
Mais connaissez vous un genre de manuelle d'utilisation pour que je trouve mes favoris, changer la page de démarage etc ?
tu auras tout là https://support.google.com/chrome/answer/3098656?guide=23583&visit_id=637166169931651646-3025074490&rd=1
bonne lecture =)
bonne lecture =)